Vérifier votre Affiliation

[article]2625[/article]

J’aimerai être affilier avec Winamax, avec pour pseudo MoTTTTToM.
Esst-cepossible ?

idem comment on verifie notre affiliation a winamax ?

Bonjour, je voudrais m’affilier avec la room WINAMAX, mais elle n’est pas dans le tableau; Comment puis-je faire?
Cordialement

Le processus pour s’affilier à Winamax est le même que pour les autres salles de poker: passer par nos liens de téléchargement.

Le problème c’est que Winamax refuse pour le moment de faire vérifier les affiliations. Donc concrétement, vous êtes affiliés à Winamax mais vous ne le savez pas.

Quels avantages de s’affilier Poker-Academie sur Winamax alors me direz-vous?

1. C’est valable pour tous les sites d’affiliation donc ce sera partout pareil, vous n’aurez pas d’avantages en passant par les autres sites
  2. Si jamais la situation change et que nous devenons en mesure de proposer des avantages, alors vous serez toujours affiliés à Poker-Academie, car évidemment nous ne sommes pas satisfaits de la situation actuelle.
  3. Le fait que les joueurs passent par nos liens plutôt que par les autres sites, permet de valoriser Poker-Academie et sa communauté auprès de Winamax et donc cela nous permet de négocier plus facilement des tournois privés, des championnats etc tout en faisant augmenter la dotation de ces tournois.

savez vous si le probleme sera reglé pour 2012 pour wina?

j’espere!

je suis sur winamax pas d’affiliation?

Est ce que cela avance l’affiliation avec winamax?

j’avais valider mon conte everest sur poker académie mais j’ai envoyé les documents trop tard mon conte a été clôturés .j’ai du en créer un autre ,comment puis je faire pour rentrer mes nouvelles coordonnées chez poker académie.

comment on fait pour déclarer son afiliation sur pmu: y’a pas le lien ?

merci

comment on fait pour déclarer son afiliation sur pmu: y’a pas le lien ?

pmu y est pas??

Malheureusement, il n’est toujours pas possible de vérifier son affiliation sur PMU… Nous espérons faire évoluer cette situation mais ça prend du temps à faire bouger les choses!