Versement de points PA depuis Fevrier

Bonjour à tous, je me demandais juste si il était normal que je n’ai pas reçu de point PA depuis février, il me semble que dans le passé, les “versements” étaient plus réguliers mais qu’il pouvait aussi y avoir des oublis/erreurs , ayant jouer beaucoup de main (proportionnellement a mes habitudes) ces derniers mois j’ai hâte de constater combien de points j’ai en ma possession. :slight_smile:

A bon entendeur.

Kakz

[quote=“Kakz, post:464976”]Bonjour à tous, je me demandais juste si il était normal que je n’ai pas reçu de point PA depuis février, il me semble que dans le passé, les “versements” étaient plus réguliers mais qu’il pouvait aussi y avoir des oublis/erreurs , ayant jouer beaucoup de main (proportionnellement a mes habitudes) ces derniers mois j’ai hâte de constater combien de points j’ai en ma possession. :slight_smile:

A bon entendeur.

Kakz[/quote]

D’après le nouveau règlement les versements se font en fonction du nombre de posts. :slight_smile:

Plus sérieusement,contacte le support.Il y a des rooms qui ne versent plus de points PA

Tu risques d’avoir un bon nombre de PA avec tout ces posts ;D

j’ai pas mal lu le forum PA mais je ne post pas pour rien d’ou mon nombre de posts, merci pour ta réponse, je pense et j’espere qu’il y aura bien quelqu’un au fait de ce changement qui passera par ici ! :stuck_out_tongue:

Un petit Up, les négociations sont elles toujours en cours pour le retour des plans de fidélité PA ?

lol ca fait longtemps que l’on negocie plus rien mdr tu peux toujours courrir pour les points PA sur bwin :wink:

Ça coute rien de demander :wink: Je ne suis pas au courant de tous les potins ^^

Oui, je suis dans le même cas.
Je me voyais déjà astiquer ma Twingo tunné en portant un bô T-shirt PA, et bien non…rien du tout.
j’ai déjà subit le même truc sur Everest, now Bwin, si j’aimais pas PA je m’affilirai plus chez eux, mais bon, ça me dérange pas qu’ils fassent des pots aux Champony le vendredi soir en jouant aux échecs ou peignant des figurines Warhammer avec MON rake.
Ils me supportent sans trop me modérer à outrance, ça vaut bien un petit cadeau :wink:

Allez reprenez un peu de cidre sans alcool, c’est ma tournée !!!

Rassurez-moi, peut-on encore trouvez des rooms pour faire des ppa??