Vid deep run PLO

Plop,

En attendant la vid tant attendue de yeepaa j’me propose pour faire une vid d’un deep run fait avant hier sur wina (avec yeepaa en vilain :))
J’ai fait pas mal de conneries mais j’essayerai d’etre objectif
Par contre ca serait au replayer PA, je sais pas trop si y’a moyen d’inserer la hh du MTT dans PT4 pour avoir le HUD (tournoi pas fait sur mon PC), faut reinserer la hh dans le dossier hh de wina et importer les mains wina sur PT4 ?

J’espere que ca va vous saucer pour le challenge à venir :wink:

Cool, merci Kebs, je la regarde dès que j’ai 5 minutes :slight_smile:

Ça, c’est une grande idée :slight_smile: .

plop

ouais belle initiative :wink:

°+°

[quote=“Kebs_” post=771202]Plop,

En attendant la vid tant attendue de yeepaa j’me propose pour faire une vid d’un deep run fait avant hier sur wina (avec yeepaa en vilain :))
J’ai fait pas mal de conneries mais j’essayerai d’etre objectif
Par contre ca serait au replayer PA, je sais pas trop si y’a moyen d’inserer la hh du MTT dans PT4 pour avoir le HUD (tournoi pas fait sur mon PC), faut reinserer la hh dans le dossier hh de wina et importer les mains wina sur PT4 ?

J’espere que ca va vous saucer pour le challenge à venir ;)[/quote]

Depuis PT4 tu peux charger directement les HH stockées sur une clef USB par exemple. Il suffit de lui indiquer le bon chemin :wink:

test vid

[attachment]Test.trec[/attachment]

Hmm ca marche pas, comment fait on pour mettre une vid ? J’ai utilisé camtasia

[attachment]Untitled.mp4[/attachment]

[quote=“Kebs_” post=772093]test vid

[attachment]Test.trec[/attachment]

Hmm ca marche pas, comment fait on pour mettre une vid ? J’ai utilisé camtasia[/quote]

plop

déjà quand je vois le nom de la pièce jointe que tu as mise, il y a un truc qui va pas :wink:

il faut encoder ta video dans camtasia => product and share => MP4 720

ensuite il faut que tu la mettes sur youtube ou dailymotion et ensuite tu utilise l’insertion PA de vidéo en haut de ton post :wink:

°+°

C’est relou en fait ! :stuck_out_tongue:
Ca pose pb si je laisse les pseudo des vilains et que je fous le truc sur youtube ?

[video]Untitled - YouTube

[quote=“Kebs_” post=772100]C’est relou en fait ! :stuck_out_tongue:
Ca pose pb si je laisse les pseudo des vilains et que je fous le truc sur youtube ?[/quote]

non pas réellement, tu mates une tonne de videos sur le net ou les mecs ont pas été informé/prévenu, ni n’ont donné leur accord.

J’ai que 8 secondes de la vidéo! Mais je suis déjà deçu je m’attendais à ce que tu demandes d’entrée " Complet? avec ou sans frites?" :smiley:

lol

nan celle là c’est un test, c’est pas le bon thread