Vid MTT PLO Deep run

Je link le thread de la vid

TY je ne pourrai pas les voir avant Lundi mais ça sera fait! :slight_smile:

[quote=« Kebs_ » post=772241]Je link le thread de la vid

plop

je te réponds de suite à la main ou je limp AA

=> SB vs BB j’openraise très peu => question d’habitude !
en gros vs un triso tu es toujours payé, vs un joueur compétent tu es presque toujours payé.
le triso, il s’en fout il veut jouer, le bon joueur il sait qu’il a la position et qu’il va pouvoir te faire chier.

je NYBR pas parce que comme tu le dis 1 j’aime pas ça et 2 je fous ma main super face up.

flop
=> j’ai en tête que tu vas cbet une grosse part de ta range

• je rep pas strong ici
  • type de board bien locké que je touche peu sur ma séquence

tu me surprends à ne pas cbet => plutot bien joué mais d’un autre coté j’aurais obv only call et à la limite bet sur pas mal de turn en bois avec un sizing style 1/3, ce que je ferais aussi bien en bluff qu’en pure value.

là resurprise, je sous rep ma main à mort et tu prends pas de bet… sick life

river :
bon bah tu fais chier faut bien value, là encore, je vais te faire le sizing ici 1/3 value => rep range weak, donc si je veux trouver de la value faut que te donne un truc attractif

tu raise :woohoo: :woohoo: :woohoo: => carnval, disneyland dans ma tête je pries pour que tu ais 99/KK en main pis après de mémoire 3/4 secondes => fais chier c’est Kebs, pas envie de te prendre un gros coup, je trouve qu’on va avoir assez de dead money chez les autres.

donc ouais c’est peut être pas très sport sur le point de vue du field général et limite ça sonne poil collusion mais d’un autre coté bah c’est mon coté un peu con :smiley:

donc ouais je fais que call pour pas faire un gros coup entre nous, il sera temps en TF dans ma tête quoi :wink:

après, ouais j’aime pas du tout ton bet et à la limite la seule chose que j’aime bien c’est ton sizing, tu te donnes un bon r/r sur le coup et ça pue tellement la value que je call pas moins que QQ/KK ici.

lead turn ? quel intérêt ? j’ai plus de value à pousser la sous rep au bout du truc et surtout tu me surprends encore à pas bet ici. (gg sur ça)

vala de mémoire le coup :wink: je m’en rappel plutôt bien et c’est pour ça que je suis aller voir direct si il était sur ces parties là :smiley:

°+°

bjs y a t il une personne qui pourrais me dire ci il y a une rom de discution sur ce site

là = >Live Zone

mais en dehors des cours en direct, tu trouveras rarement (jamais ?) de monde dessus :wink:

edit : un petit tour par la case présentation des membres serait sympa :wink:

°+°

Mes commentaires sont bons ? :cheer:
ou je dis des conneries ? :pinch:

[quote=“Kebs_” post=772260]Mes commentaires sont bons ? :cheer:
ou je dis des conneries ? :pinch:[/quote]

re

j’ai pas franchement encore regardé :wink:

je sors d’une session de présentation de cas avec pokerjuice et j’avais juste PA sur l’écran d’à coté (élève indiscipliné ?? :whistle: :pinch: )

je materais ça demain surement.

j’ai juste look cette main parce que comme je te disais je l’avais parfaitement en tête du fait de mon “merde c’est Kebs, fait chier ce coup…”

:slight_smile:

°+°

plop

alors obv je vais pas look tout le tournoi hein :smiley:

mais je vais faire un petit tour d’horizon :wink:

7.18 => pourquoi pot river ?? pot orphelin en gros et tu dis toi même qu’il y a pas grand chose en face ??

la logique va être de bet small pour espérer trouver un level chez un vilain avec une Queen moche voir pire :smiley:

miss value imo de temps en temps mais surtout ton sizing est bien dissuasif.

9.30 => K est pas forcément la pire carte du paquet pour moi. le souci est qu’il reste moins de 3 PSB => ici bet genre 1/3 est imo une bonne option (mais si tu le feras aussi avec AK+NFD ici quoi).
il devrait souvent lead avec un K qui n’est pas full ! protection/value

as played obv fold river => oui je suis mitigé sur le no barrel mais bon avec l’image un peu “bourrin” que tu as :evil: :whistle: je pense qu’il peut en effet envisager le c/R turn.

13.30 => typique de l’exemple ou si tu montre des petits sizing en value bah le pendant est que tu peux bluff sur plusieurs streets avec des blockers et/ou des mains non nuts mais devant son range sans engager des masses de nos stack etc…

16 => ce qui penche pour le fold c’est surtout le stack de rewinding quoi si il hit quoi que ce soit, il lachera rien. ça plus le fait d’etre Oop => complété pf est pas du tout quelque chose d’automatique avec une main qui tire si peu de jeux max…

turn : je trouve le lead assez horrible, tu fais rien fold ici, le SPR avec rewind est de 3 et tes roues de secours sont braiment trop light.+
la logique obv il peut pas avoir le jeu max on pourrait raise a des vertues quand on peut rep kke chose et surtout quand on a de la marge mais là imo tu fais bien de fold

19.50 => ou tu full pot sur ton c/r(question de stack left) ou tu fais 8/9K max
=> je préfère pot pas pour une question de protection mais pour le fait qu’il paiera plus rien river si il est sur un draw qu’il miss

23 => tu envisage pas 7.5K pour pot turn vs un call ??

24.30 => j’aime pas avec aussi peu d’équité le lead vs 3 joueurs dont 2 bien collants (rewind/baaal)
==> le plan de 2 babas ?? sur quoi ?? => ok avec toi :smiley: ton play est pas top, bon ça passe cool mais…

27.14 => on a déjà vu le mec ne pas cbet (et ici c’est limpé) et te faire un move vs un check de ta part turn.
call est limite je trouve mais bon justement il ressemble pas à grand chose son bet de mon point de vue sur ce que tu 'las déjà vu faire.
tourner en bluff ici est un peu “con” si tu te fais c/r alors que tu as les 4 pour full, les coeurs et ton oesd.
quand tu bet pour fold sur un raise => tu gâche de l’équité
===> c’est pas une question de SDV, c’est une question d’équité !
tu fais encore un sizing de bourrin je vois vraiment pas l’intérêt !!! =< tu supportes pas un c/r et tu pourras pas barrels sur tes miss

je trouve le play assez horrible :smiley:

tu trouves que tu fais pas cher river ???
tu trouves son call moche ??
==> bah je suis super pas d’accord, tout a miss, tu as pas bet pf, ce que tu vas faire très souvent pf avec une bonne paire etc…
vraiment je suis pas d’accord du tout avec ton ressenti/analyse.
perso je pense que je peux te hero call une belle portion du temps à sa place !

il faut pas confondre la FE avec de l’hyper représentation de nos mains.
pour moi ta plus grosse erreur de cette première partie.

32 => open lol vs ultra short !
faut faire attention avant de move vs ce type de stack

32.47 => illustration de ce que je te dis sur la main ou baaal te hero call river => si tu as kke chose tu bet pf vs limp !

quid du check ici au flop ?? on a rien ? => des oc pour trouver une TP turn, un bdfd un bdsd => cbet pour fold c’est lourder de l’équité qui va arriver très souvent turn => tous les trèfles, 8/9/Q pour GS/OESD A/K/J pour TP + GS
en gros une tonne de cartes qui sont bonnes mais que tu te prives de voir à bet ce flop !

pas du tout d’accord donc avec “je vois pas de raisons de check”

33.30 => oui ça prète à discussion :smiley:
tu réduis pas réellement le spr mais tu te commit en gros !

34.2 => tu veux IP le mec ok mais la main est vraiment moche
on est d’accord, pas de raison de faire ça :smiley:
1/3 de ton stack c’est pas très cher ???
peel flop pour jeter turn serait juste horrible de toute façon ! le spr était à peine sup à 1 flop en gros tu peux plus jeter cette turn
obv call

37 => db me plait pas du fait des stacks en face (j’insiste mais faut vraiment que tu les prennes en compte !)
si tu mets 1/2 pot et que ça pot derrière ?? tu fais quoi ?? tu paye en priant ? tu fold vs des stacks de pins ??
en gros pas de bonne option = check et next spot

40.12 => est ce que tu paye 3bet pot avec cette main ? vs un joueur qui serait pour la SB a tapis quasi ou un joueur qui mettrait 1/2 de son stack et qui serait de toute façon commit sur 95% des flops ?
si oui => gl, c’est bien spewy
si non => bah, pourquoi 3x en OR ici ??
encore et encore => les stacks sizes et ce que ça implique !
minraise est parfait => tu parles de 5K c’est déjà trop imo.

oui ta main est trop faible pour prendre une carte gratuite mais si tu mises 8K il veut mieux check.
turn : belle carte, je préfère check encore, on a de l’équité mais on est bien léger et sinon il va falloir bet river et avec 1 PSB est super sickos.
18K est largement suffisant mais très largement !!
tu sécurises rien très sincèrement, j’aime pas du tout ta vision du truc.

43 => 2.5 c mieux mais min est bon
ici tu as un spr de 1.5 + tu as vu que magicien ets une putain de sangsue qui call tout pf !
si tu minbet tu vas avoir un spr plus proche de 2 et donc contrairement à ce que tu semble penser plus de FE et surtout poil d’option de jeu en plus.

shove or fold flop ! no way call comme tu dis au départ.
shove est meilleur que call donc t’es pas nécessairement un connard :smiley: :evil: en plus on l’a déjà vu db plus d’une fois il peut faire ça avec FD bien sec imo => par contre son sizing pue la value !!

en vras 2/3 opinions

majoritairement tes sizings sont un peu en mode bucheron :smiley:

pf comme post => trop lourd/hyperprotection et pire tu envisage des mises à pot pour folder derrière avec des rapports stack/pot qui sont très mauvais pour suivre cette ligne.

prend plus en compte les stacks pour te sizings, intègrer des sizings “smooth” est je pense réellement une bonne chose. plus de marge de manoeuvre post/multibaba

complète moins des “bouses” en SB parce que c’est pas cher, tu vas plus économiser de bb que l’inverse imo.

il y a un gros paradoxe entre tes propos et tes actions => j’ai trop peu de FE = bet de sauvage pour faire peur. mais comme tu le dis, les mecs vont te payer avec leurs draws = tu ne fais qu’engager des grosses portions de ton stack avec des mains qui sont très légères.

pour moi le pb principal tient dans tes sizings et la volonté de jouer agressivement en permanence. si l’agressivité à des vertus obv, il faut pas se transformer en machine à bet et surtout à bet trop lourd tout le temps.
tu te flingues des opportunités de jeu avec ces plays là.

lol => j’aime beaucoup “la règle n°1 on est bien on bet :D”

°+°

Le bet turn + sizing est juste a chier on est d’accord, apres je dis pas que le hero call est mauvais dans l’absolu : vs un vilain qui joue de maniere décente il est ok, mais ce vilain la réfléchi tellement peu que je trouve ca assez horrible… Je le dis d’ailleurs je crois que si on reflechi en terme de range percue par vilain je rep rien donc ouais, mais ce que je trouve “horrible” c’est de me prendre ce hero call alors que vilain réfléchi pas comme ca.
Mais ouais je dois prendre la free card ici.

Sinon d’une maniere générale je suis plutot d’accord avec toi, j’ai joué le tournoi en mode méga bourrin, pas forcément en accord avec le fait que les mecs sont des CS du coup.

Maintenant je tiens a souligner une chose, les mecs 3 bet et check raise quasi jamais, du coup je me suis pas trop soucié de me faire raise pour ajuster mes sizings en fonction des stack size, et je me suis permis de bet des trucs que j’aurais check en d’autres circonstances,

[quote=“Yeepaa” post=772390]
32.47 => illustration de ce que je te dis sur la main ou baaal te hero call river => si tu as kke chose tu bet pf vs limp !

quid du check ici au flop ?? on a rien ? => des oc pour trouver une TP turn, un bdfd un bdsd => cbet pour fold c’est lourder de l’équité qui va arriver très souvent turn => tous les trèfles, 8/9/Q pour GS/OESD A/K/J pour TP + GS
en gros une tonne de cartes qui sont bonnes mais que tu te prives de voir à bet ce flop !

pas du tout d’accord donc avec “je vois pas de raisons de check”[/quote]

D’où le cbet ici, comme tu dis j’ai une tonne de turn qui m’arrangent et le board est dry. Bon pas de chance je me prend le premier check raise du tournoi ici…

[quote=“Kebs_” post=772402]Yeepaa écrit:

pas du tout d’accord donc avec “je vois pas de raisons de check”

D’où le cbet ici, comme tu dis j’ai une tonne de turn qui m’arrangent et le board est dry. Bon pas de chance je me prend le premier check raise du tournoi ici… [/quote]

oui non mais là il faut quand même se dire 2/3 trucs => une grosse part de cette équité va nous faire barrel mais sera pas si énorme que ça non plus.

TP/GS GS
si on trouve un truc genre GS/FD on est content mais c’est pas la majorité.

après si le plan de jeu c’est je cbet et on verra bien bah ok :whistle: :whistle:

ton équité va de facto être encore légère turn (bon après dur d’estimer sa range tout ça) donc on est pas très content de multibaba pour fold vs lead river quand on a qu’une TP par exemple.

en plus là c’est du MTT donc engager une grosse partie de son stack sur du 3/4 bluff en multibarrel perso j’aime pas mais pas du tout quoi :d

°+°