[quote=“jclec, post:850313”]Salut à tous,
Petite question rapport au coaching:
Combien d’heures faut t il compter au minimum pour un coaching MTT permettant une analyse en profondeur de son jeu ?[/quote]
C’est une question à laquelle il est difficile de répondre. Il y a plein de facteurs à prendre en compte : entre le niveau de l’élève/du coach, leur motivation respective, la volonté & “capacité” à apprendre de l’élève, la pédagogie du coach etc.
Entre 5 & 20, 10 étant le standard que j’utilise avec la plupart des personnes que je coach (et je crois que beaucoup d’autres coachs travaillent ainsi).
[quote=“sitting_bull, post:850324”]Ty pour le partage
Sur la dernière main: On parle de la range de vilain UTG sans tenir trop compte des stacks de la table, mais avec une BB à 10BB et un bton à 7 BB si je suis à sa place je resserre pas mal car je m’attends à me faire resteal trop souvent.Pour les mêmes raisons la range de 3bet de héro est méchament strong !!! Du genre à faire folder AT/AQs et 88/TT, du coup j’aime bien le flat pour laisser les shorts push et garder le bas de la range d’UTG.En plus si vilain 4bet ici on est pas bien du tout avec AK…c’est même un easy fold[/quote]
Sur cette dernière main, post coaching & donc post vidéo je me suis rendu compte que je suis allé trop vite préflop. J’ai en effet oublié certains paramètres et je vais revenir dessus.
Le fait qu’il y ait des shorts renforce la range de l’UTG.
J’aurais du coup moi même tendance à flat dans ce spot.
En fait, ce spot serait vraiment intéressant à prendre en bluff plutôt qu’en value avec AK. Sur le coup je me suis dit que vilain allait flat une tonne, mais dans ces conditions il va fold AT/AQs 88/TT, ce qui est tout de même bien dommage et fait perdre l’intérêt du 3b en value.
[quote=“flibustier, post:850340”]Vidéo intéressante et très pédagogique, merci pour ça déjà.
J’ai bien aimé la remarque de sitting bull qui a anticipé ma question sur le AKo vs UTG à la fin.
Face à une range UTG qu’on suppose strong (je sais pas si c’est le cas mais je part de ce postulat) n’est-il pas mieux de juste flat notre AK même si notre plan est de jouer le flop fit or fold ?
Je trouve le 3bet/call horrible et le 3bet/fold pas gégén et du coup je sais que j’aurais plutôt flat dans ce spot.
@Xeha : quel est ton avis sur le flat vs 3bet ici ?[/quote]
Yes ! j’ai répondu juste au dessus.
Comme je disais sans le vouloir, j’ai été un poil dans la précipitation sur l’aspect préflop de cette dernière main.
Disons que je me suis rattrapé sur le postflop de cette dernière !