pour la 2eme main es ce que j’aurais tord de just call son 3bet avec le AK?
parce que dans mon raisonnement je me dis que si je shove il vas call forcement j’aurais donc environ un 60/40
mais si je call et que le flop me semble favorable je continue de tirer de la valeur mais si le fllop n’est pas favorable je fold
J’aime pas trop le call qui engage une grosse partie de ton tapis pour juste aller toucher, t’auras pas vraiment d’autres possibilités, et en plus si tu risque même de te faire bluff assez souvent par les seul mains que tu bas vraiment (AQ et AJ) sur des “baby” flop.
Merci à toi pour ce message.
Cependant j’ai stoppé mon activité de joueur et par conséquent celle de coach pour me consacrer à 100% à un autre projet dans le milieu du dév perso.
Bonjour
Je trouve cette vidéo très intéressante et l’approche du coaching aussi
Ce que je relève est le temps d’analyse et de décision, de plus en l’occurrence il n’y avait qu’un seul joueur
Ma question est la suivante: est ce une bonne solution de se dire je vais miser au flop dans l idée d’arracher le pot? Cette solution est elle valable sur ce genre de flop à long terme ?
Merci d’avance
merci super video !
Ma question est la suivante, de quel flop parles tu!???
Best video ever!!! Franchement, ça va changer plein de choses dans ma façon de jouer! Merci
Super video
[quote=“panthere79, post:850445”]J’ ADORE !!!
Tout d’abord, on ne voit jamais des vidéos explicative avec en debut et en fin le physique de la personne qui nous parle et ça paraît peut-être anodin mais je trouve sa cool sachant que tu est dans ta chambre, on voit que tu n’est pas qu’un pseudo.
Niveau qualitée du coaching, je trouve sa ouf, on nous dit tout le temps de ce poser ces questions et personnelement je ne me les pose que rarement et c’est très bref. J’aime la façon dont tu lui arrache les dents, tu lui pose une question et tant qu’il dit une connerie, tu ne dit pas non tout de suite, tu lui laisse decouvrir son erreur tout seul. Franchement tu viens de m’ouvrir les yeux et je pense que mon poker va nettement s’ameliorer grace a toi et ste ***** de vidéo de ouf !!!
J’en est regarder des videos de review mtt, etc… Mais celle la vaut vraiment le coup !
Je te felicite et merci vraiment pour cette video encore une fois :)[/quote]
+1
Rien à ajouter c’est exactement les réflexions que je me suis fait en direct !