Bonne vidéo à tous !
Si vous avez des questions à poser au coach, n’hésitez pas !
Preumsssssssss !!!
J’ai un coup de fil a passer et je regarde ça dans la foulée, j’avais beaucoup aimé la vidéo précédente B)
Je me retoruve sur 6 tables à un moment dans la video et clairement pour du live c’est trop du coup je me retrouve un peu à court de temps mais je pense que le contenu est plutôt intéressant. N’hésitez pas à poster vos comms:)
Salut Marquizouk, j’ai acheté la video c’est pas mal mais dommage que tu aies loupé des spots interessants a cause du timebank
J’ai une question : a 7’40 quand le jouer en face a KK48 et donc NFD et un bloqueur sur quinte, a sa place j’aime bien x/r par contre j’ai du mal a savoir le sizing a utiliser et le barrel river a mettre si jamais on est call turn et sur quelle carte on va pouvoir pour faire folder l’adversaire en cas de miss ?
Merci d’avance
Vu !
Très bien et beaucoup de réflexions intéressantes mais 6 tables je trouve aussi que c’est un peu trop.
Salut Velibob, c’est vrai que j’étais un peu pris par le temps:) Sur la deuxième partie je n’ai joué que deux tables mais du coups moins de spots intéressants du coup l’un dans l’autre je pense que 4 tables c’est le bon format.
Au niveau du sizing si on imagine que je vais 2 barrel quelque chose comme 12 14 euros je pense que faire un montant comme 40 c’est pas mal. C’est un montant assez levier qui met une belle pression sur la range adverse et donc avec lequel tu vas avoir pas mal de FE et en même temps qui te commit pas du tout si jamais l’adversaire décide de faire tapis.
Pour ce qui est des cartes river que tu es vas barrel ds ce spot. Etant donné que tu rep 45 ormis les trefles qui te donnent le jeu max et avec lesquels tu vas evidemment barrel, je pense qu’on va barrel toutes les cartes qui ne changent pas la nature du board donc grosso modo toutes les cartes sauf les doublettes. A priori si vilain n’a pas shove turn il a rarement 45 du coup ca parait être un bon plan. Ca ne va pas marcher systématiquement mais quoi qu’il arrive ca devrait lui donner un bon mal de crane:)et fonctionner suffisament souvent pour que ca soit EV+
GL aux tables. A bientôt :laugh:
Salut flibustier.
Merci beaucoup, oui comme je disais ds mes précédents, 6 me parait trop pr du live en PLO et 2 comme c’est le cas dans la deuxième partie pas assez du coup 4 ca me parait pas mal pour la prochaine vidéo live que je ferai.
Sympa comme vidéo, bon format, une table en moins serait bien, mais 5t donne “un trou” dans l’écran, donc ça serait 6 ou 4, sûrement 4 pour plus de fluidité dans le contenu audio et plus de facilité pour les joueurs moins habitués à multi-tabler.
T’as un jeu plutôt solide, en ligne, qui correspond bien à un style pédagogue.
Un moment tu squeeze (ou 3bet je ne saurais dire) KKxxds, ça tombe ATxr, je suis pas sûr que le cbet soit obligatoire, ok ta main est face up/synonyme de give up, on a de la FE, mais si je décide de barrel à ta place, je préfère sizer petit, type 33%pot puisqu’on aura une range assez orientée AA, AKQJ AKT etc, et des bluffs parfois comme QJT.
Sinon quand tu joues contre le mega bon reg g0ups, je ne pense pas que check AA dans ce spot soit si criminel, et ne te laisse pas autant face-up que ça, puisqu’il peut barrel une tonne de turn qui vont amener des draws avec des mains comme QQ+, lui-même un draw. Peut-être que ta range contient également des fulls qui décident de slowplay.
Sinon y’a l’alternative de bet encore une fois 33%pot, qui décourage peut-être les c/r qui récoltent moins de dead money et l’incapacité à potshove river.
Haha le “mega bon reg g0ups” enorme :laugh: Il fait quand même pas beaucoup le malin face au Marqui haha.
Oui j’ai fait des erreurs de sizing, je pense que c’était dans le feu de l’action mais comme tu dis aucun intérêt de sizer aussi cher avec KK ds le spot dont tu parles si ce n’est peut être de maximiser sa FE pour éviter de se faire call trop light sachant qu’on va pas trop pouvoir continuer à barrel le turn.
Je fais aussi une erreur de sizing quand je 2 barrel contre un short sur un board KJ73 (deux coeurs) je fais 26 ds 32 de mémoire ce qui me parait beaucoup trop. A mon avis en sizant plus petit on obtient un risk/reward equivalent et plus avantageux.
Pour le coup contre toi, peut être que j’étais un peu dur avec mon c/b, le truc c’est qu’ici je vais perso pas avoir de jeux très forts ds ma range de C/B a part peut etre carré. Perso sur ce genre de board pairé contre un bon reg je vais quasiment barrel 100% brelan comme je le ferai avec mes air pr equilibrer, aussi parce que je veux pas donner de free card a des overpaires et puis pr induice un play de vilain sachant que je m’attends pas a ce qu’il lead 2 streets en bluff d’une maniere generale si je C/B
Mais du coup je protege pas tllmt ma range de check et finalement je suis pas si équilibré que ça. A méditer pour moi :laugh:
Excellente vidéo. Merci.
Merci beaucoup celtic.
Tous vos retours st vraiment cools et me donnent envie de faire beaucoup mieux.
Cool du omaha:)) Merci pour la vidéo
Salut marquizouk,
j’ai des questions sur deux hands played en PLO 20, pour pas polluer ce post sur la vidéo, j’ai crée ce thread :
Merci d’avance pour ton retour.
Merci beaucoup aktu :laugh: