[Video coaching] Comment bien débuter en PLO

Comment bien débuter en PLO

Bonne vidéo à tous ceux qui souhaitent débuter en PLO ou solidifier leurs bases !

Et GG au coach HK23xxxbios pour cette vidéo très bien faite (on valide l’intro ici :slight_smile: )

Question: c’est quoi le niveau du field en micro en omaha, comparé au niveau de holdem micro ?

plop

c’est quoi cette musique sur l’intro ??

c’est nuuuuuuuul :smiley: :smiley:

VGG pour la vidéo, ça annonce de la qualité pour la suite :wink:

°+°

hahahah, l’autre il nous mets du maroon5 dans ces intro et il parle :laugh: :laugh: :laugh:

bonjour les bases suis pas sur cet surtout de la chance merci la river pour full aux vallets contre couleur carreau turn un exemple vaut mieux jouer en micro sinon tu auras ds problèmes de stack

Merci pour la video !!!

On appelle ca de la variance dans le milieu du poker thedarkgeek…

@ yeepaa promis la prochaine fois je met dla gratte :wink: veinard

@ booba merci pour les conseils sur le montage

@ gluon le field est composé de profils qui vont du super large passif ou super aggro, pas mal de profils nitty également mais ce qui important c’est que leurs tendances sont dans l’excès, on trouve beucoup de joueur exploitables du à leur trop grande agg ou trop grande passivité.

@ Tous les autres merci des commentaires !

je ne pense pas que le HU soit le meilleur format pour l’initiation au PLO.
Si les débutants n’ajustent pas leur range en six handed, bonne chance à eux.

C’est très bien d’avoir fait une vidéo en plo2. Je pense que c’est ce qu’attendent les débutants et ça manquait :slight_smile:
Je vais regarder ça.

[quote=“Barth_Gury, post:837748”]Bonne vidéo à tous ceux qui souhaitent débuter en PLO ou solidifier leurs bases !

Et GG au coach HK23xxxbios pour cette vidéo très bien faite (on valide l’intro ici :slight_smile: )[/quote]

Et pour les incultes comme moi l’intro c’est … ?

Merci pour cette vidéo, on va regarder ça très rapidement.

el fudge - one fudge :wink:

chp27

Merci HK!
Bonne vidéo, il en faudra surement plus pour me faire devenir gagnant, mais c’est nickel déja!
(j’apprends à compter les outs pour le moment, c’est pas gagné :))

Nuts ! B)

Je suis plus un joueur de 6max mais vu que je joue aussi pas mal de HU pour lancer des tables j’ai trouvé ça très intéressant.

@Gluon : le niveau est encore plus faible je trouve qu’en NLHE à limite équivalente dans la mesure où j’ai toujours pas croisé un seul joueur qui OR des mains décentes en fonction de sa position en PLO2 (à part sur PS où il y en a peut-être 1 ou 2 grand max). Par contre c’est beaucoup beaucoup plus agro preflop qu’en NL2 et c’est surement dû au fait que la plupart des fishs ne gagnent de l’argent qu’en jouant au loto à tapis en 3-4 ways avec any2. Du coup comme dans la vidéo d’HK on voit quantité de joueurs qui 3bet et 4bet plus de 40% et ça demande un peu d’adaptation. A côté de ça y’a pas vraiment de NIT en fait puisque ceux qui s’en rapprochent le plus OR 0% mais jouent tout même avec un VPIP à 60% en moyenne (ce qui en 6-max en micro est une hérésie imo).
Au final en se contentant juste de sélectionner des mains qui font des NUTS (des As suited, des rundowns avec des gros broadway et des JJ+) on fait vite de l’argent très rapidement malgré la variance. Par contre faut pas avoir mal au cœur à fold tout le reste parce qu’honnêtement tu te retrouves presque toujours en 3 ways minimum à cette limite.
Sinon j’ai pas encore tâté du field de WAM mais je vais allez y faire un tour dans pas longtemps je pense vu qu’ils ont une bonne palette de micro-limites.

Petite modif, c’est du 4ways mini en ce moment sur ipoker :sick:

Faut dire qu’avec mes 7% de PFR en 6 ways je passe pour un tel degen :laugh:

[quote=“tomatepowa, post:838037”]Merci HK!
Bonne vidéo, il en faudra surement plus pour me faire devenir gagnant, mais c’est nickel déja!
(j’apprends à compter les outs pour le moment, c’est pas gagné :))[/quote]

c’est que le début :lol: le but ici est d’offrir du contenu pédagogique pour le plus grand nombre !

ps bon courage pour dénombrer tes outs entre ceux qui sont cleans, qui te mettent sur la nuts et ceux qui peuvent te mettre en porta faux c’est très important !

[quote=“flibustier, post:838058”]
Je suis plus un joueur de 6max mais vu que je joue aussi pas mal de HU pour lancer des tables j’ai trouvé ça très intéressant.[/quote]

En effet flibustier c’est des situations qui arrivent fréquemment dans le sens où des tables cassent où comme tu dis pour chercher de l’action quand t’open une table :wink:

gl

Très agréable à suivre.

Si je peux me permettre un commentaire toutefois : on joue ici sur la plus basse limite et pas sûr que les débutants maitrisent tous les termes techniques, même les plus communs (surtout celui qui est bidon en anglais). Ça peut être pas mal d’employer des termes très simples.

En tous cas je ne manquerai pas la prochaine vidéo !
Merci

Oui c’est vrai qu’on utilise tellement d’anglicismes que j’en oublie parfois que c’est peut être pas forcement adapté pour tous les niveaux!

merci du conseil :wink:

salut , merci pour cette vidéo , j’adore le plo mais je n’osez pas tenté vue que je ne sais absolument pas jouer, cette vidéo m’aide beaucoup ^^