[Vidéo coaching] Marquizouk joue en live sur deux tables de PLO100 sur Winamax.fr

Marquizouk joue en live sur deux tables de PLO100 sur Winamax.fr

Découvrez la première vidéo coaching de la nouvelle recrue PLO !

Salut, j’ai pas encore matter la vidéo juste écouter la présentation d’intro.

[Mode Relou] ON

Pour les prochaines vidéos avec plusieurs tables, stp met en mosaique car le passage d’une table a une autre la c’est pas super je trouve, après je vais peut être être le seul mais tellement l’habitude de matter des videos avec les tables en mosaïques que la ça me fait bizarre.

[Mode Relou] OFF

Non non tu as raison.

J’avais déjà des potes qui m’avaient fait la remarque. Pas de souci je tacherai d’y penser:)

il faut savoir que cette vidéo était pas forcément destinée à être postée,c’était plus une sorte de test du coup je suis dsl pour les erreurs qui se baladent à gauche à droite. Mais la prochaine sera de bien meilleure qualité. :laugh:

Oui c’est la vidéo qu’il m’avait envoyée. A la base, elle devait pas être postée mais vu la qualité technique de la vidéo, on trouvait dommage de la mettre dans la corbeille. Autant vous en faire profiter. :slight_smile:

Rassurez vous (cf le post de kara) pour ses prochaines vidéos, elles seront bien mise en forme, en mode mosaique etc :wink:

c’est coooooooooooooollllllllllllllllllllll de revoir du PLO, :woohoo:

tout comme karatetiger, table en mosaïque c’est plus plaisant, et ça evite le time out. :whistle:

Sinon rien de spécial a dire, j’attends la suite avec impatience.

++

Vidéo très instructive, merci. Quel calme il faut avoir quand tu te fais déstacker deux fois. Le PLO est peut être l’école de l’humilité…

Oui oui je sais que les tables en mosaique c’est impératif!!
Je vais enregistrer une nouvelle vidéo ce weekend qui sera plus sympa. De nombreux thèmes à aborder en perspective :laugh:

Haha ca fait partie de la variance, il faut mieux y être préparé si on veut jouer en PLO parce qu’elle est plutôt folle!!
L’important c’est de bien jouer et ca finit toujours par payer :slight_smile:

Petite question te concernant du coup :

• comment t’es tu préparé à cette énorme variance? T’es tu fait coacher mentalement? Ou à force de l’habitude, tu as appris à gérer?

(je connais très peu le PLO, et c’est la première fois que je regardais une vidéo complète en middle stack. C’est incroyable comme ça va vite, comment les tapis volent… C’est exactement ce que je recherche :laugh: )

Haha c’est clair que il ya beaucoup plus d’action en PLo que en hold em, c’est vraiment un jeu très fun qui peut parfois te faire un peu tilter mais il faut apprendre à l’accepter. C’est vraiment très dur mais il est certain que indépendamment de la théorie ce qui fait la force des meilleurs joueurs c’est la capacité à bien gérer les bad runs et au contraire optimiser un maximum les bonnes périodes.

Pour te répondre, j’ai eu beaucoup de mal au début à encaisser les swings c’était très dur mentalement mais à force de jouer j’ai fini par m’habituer même s’il y a encore des périodes très dures.
Personellement faire des breaks en faisant complètement autre chose ou en jouant différemment comme par ex en faisant des sessions MTT ca m’aide pas mal, ca permet de décompresser.
Je me suis pas particulièrement fait aider, j’ai juste lu un bouquin de Pierr Gauthier un coach mental qui a notamment joué et entrainé à très haut niveau au tennis. Le bouquin s’appelle “La force du mental” sinon à force de jouer on finit par s’habituer mais encore aujourd’hui je pense que je suis encore loin de gérer de la façon la plus optimale les mauvais cycles, j’ai encore des progrès à faire dans ce domaine. :laugh: :laugh:

Merci beaucoup de ta réponse. (en espérant ne pas trop prendre de ton temps)

Quand on parle de down swing en PLO,ça peut être 10 caves perdues en une session,voire plus?
Et j’imagine que ça peut durer sur plusieurs milliers de mains?
Est il pertinent de redescendre rapidement de limite quand on perd plus de 20 buy in?

(bon ce n’est pas du temps mon cas pour le coup, j’ai même pas les 100 euros pour commencer en NL2 :slight_smile: )

Non pas du tout au contraire :slight_smile:

Oui en une session clairement il est pas rare d’avoir un down de 10 caves et évidemment, cela peut être bien supérieur échelonné sur une période plus longue. Après ca n’arrive pas tous les jours heureusement mais c’est sur que si on est cardiaque mieux vaut ne pas jouer en PLO :slight_smile:

Pour moi un bon BR management serait de 50 bi, qui me parait suffisant pour affronter la variance sans être trop strict non plus donc tant qu’on est pas descendus en dessous des 50 BI pas de raison de descendre de limite sauf si on sent qu’on a tout simplement pas encore le niveau auquel cas il est préferable de descendre pour améliorer tranquilement son jeu.

Merci pour cette vidéo, même si elle est un peu à l’arrache, c’était très intéressant et comme dit plus haut ça fait du bien de revoir un peu de PLO !

Bienvenue sur PA aussi (j’avais oublié…), on voit que tu connais bien ton affaire^^

Faut vraiment que je me remette au plo, je suis toujours autant effaré du niveau général que je vois en vidéo à des limites aussi élevées que la 100 :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Salut flibustier et merci!!

Oui comme je disais précédemment cette video était plutôt une sorte de test et n’était pas forcément destinée à être postée. Je vais enregistrer ma première vidéo officielle ce weekend qui devrait être disponible à partir de lundi. J’espère que ca vous plaira

Oui c’est vrai qu’avec un peu de table selection on peut se retrouver sur des tables d’un niveau relativement faible au moins jusqu’en 2/4 3/6. C’est un des avantages par rapport au no limit hold em, c’est d’ailleurs pour ca que je me suis mis au PLo à la base mais c’est surtout beaucoup plus fun !!

Dsl pour cette erreur.J’ai oublié de me deco

Salut flibustier et merci!!

Oui comme je disais précédemment cette video était plutôt une sorte de test et n’était pas forcément destinée à être postée. Je vais enregistrer ma première vidéo officielle ce weekend qui devrait être disponible à partir de lundi. J’espère que ca vous plaira

Oui c’est vrai qu’avec un peu de table selection on peut se retrouver sur des tables d’un niveau relativement faible au moins jusqu’en 2/4 3/6. C’est un des avantages par rapport au no limit hold em, c’est d’ailleurs pour ca que je me suis mis au PLo à la base mais c’est surtout beaucoup plus fun !!

A très bientôt:)

Yes, on attends cette vidéo avec impatience !
Faible niveau jusqu’en NL600? Tu es sérieux??

Ba je joue pas enormement sur winamax et sur PS il ya pas de tables de 600 mais en 2/4 il arrive que les tables soient pas d’un niveau extraordinaire sincèrement. En revanche à partir de la 5/10 c’est beaucoup plus rare j’ai l’impression :frowning: