[Vidéo coaching] : Review de PLO 100 sur PokerStars.fr par Yeepaa"

Review de PLO 100 sur PokerStars.fr par Yeepaa

Toujours aussi fan des intros rock de yeepaa

Yeaaaaaaah

plop

Gab Nassif est pas le joueur le plus facile à manipuler à une table (doux euphémisme) et j’étais bien content d’avoir la position sur lui sur la majeure partie des tables :slight_smile:

°+°

cool la vidéo mais pense à prendre du sirop pour la toux la prochaine fois :laugh: :laugh: :laugh:

C’est lequel G Nassif ?

yellowhat

Belle adaptation aux tables.

[video]http://http://www.youtube.com/watch?v=m5kURsPznXw[/video]

[quote=“Yeepaa, post:766214”]plop

Gab Nassif est pas le joueur le plus facile à manipuler à une table (doux euphémisme) et j’étais bien content d’avoir la position sur lui sur la majeure partie des tables :slight_smile:

°+°[/quote]

Ouais, quand un tel joueur est à ta gauche, t’as le goût de le jouer ou bien si c’est juste ev+ de quitter et de trouver d’autres tables?

Pourquoi il ne joue qu’en plo100? Y’a pas plus haut sur le .fr? Ça dépend des heures et du traffic?

[quote=“Th_Vert_svp, post:767239”][quote=“Yeepaa, post:766214”]plop

°+°[/quote]

Ouais, quand un tel joueur est à ta gauche, t’as le goût de le jouer ou bien si c’est juste ev+ de quitter et de trouver d’autres tables?

Pourquoi il ne joue qu’en plo100? Y’a pas plus haut sur le .fr? Ça dépend des heures et du traffic?[/quote]

plop

bah après tout dépend du reste de la table

mais si le reste de la table est profitable je vais jouer quand même.

pour la 100, ouais on a pas un trafic de ouf à des limites plus hautes donc on prend ce qu’on trouve :slight_smile:

°+°

plop {HK23xxxbios}

dsl donc j’avais miss cette question, pense à mettre les questions dans le thread et non dans l’avis sinon j’ai pas de notif dessus :wink:

si tu parles de cette main versus DJ Manu :

xroulead.jpg

en fait il y a 2 choses très importantes ici !

le meta qu’on peut avoir et c’est une main qui est pas sur la vidéo ou je l’ai xr en tout début de session avec nut str8 et redraw NFD.

il m’a “hero” river quand il a hit DP A9 de mémoire et qu’il avait un FD 9 ou T high flop + TP kicker pété !

en gros ici je peux lead pour rep une str8 qui aura “peur” du FD ou au contraire prendre un levier bien plus important sur les stacks ce qui va lui casser bien plus la tête !

c’est pas tant la carte qui tombe qu’une certaine (relativement bonne) connaissance des tendances adverses qui va dicter la line ici.

on a un SPR bien gros au flop et qui est encore dans les 8 sur le turn ! donc on peut “tout” faire sans que cela soit un pb.

à la limite une carte qui sera intéressante à lead en bluff sera plus un coeur ! dans la mesure où on pourra crédiblement xc un FD un peu sec sur ce flop et donc qu’on aura parfois envie de lead et d’autres envie de xr => again, tendances de vilain et nos prendre tendances à prendre en compte !

je trouve DJ pas si difficile que ça à jouer en PLO après il faut pas le prendre non plus pour un pigeon et il va falloir donc varier un peu nos lignes pour pas se faire own.

donc ouais, ici les 2 options peuvent avoir des vertus mais ici ça tient vraiment à ce que je lui ai montré sur une main “toute fraiche” et donc répéter la séquence pue la nuts chez moi, ce qui à la vue de mon équité sera plutôt intéressant :slight_smile:

°+°

plop HK23xxxbios

cf réponse ci dessus j’ai merdu => j’avais miss le S à la fin de ton pseudo :wink:

°+°

intéressant c’est bien cette main.

Au final ici ce qui va primer dans le choix du move c’est surtout le SPR. si il est bas vs le même profil c/r est moins profitable ?

[quote=“HK23xxxbios, post:804412”]intéressant c’est bien cette main.

Au final ici ce qui va primer dans le choix du move c’est surtout le SPR. si il est bas vs le même profil c/r est moins profitable ?[/quote]

plop

yep

en plus niveau du SPR, si c’est trop bas, il va être commit avec le moindre draw pourri.

donc il faut aussi/surtout penser à ça lorsque l’on choisi une option ou une autre.

et presque indépendamment du profil :wink:

si on était aux alentours de 4, il bet quasi pot, je xr shove…

il va avoir 30 à mettre pour un pot total de 90, il va lui falloir 30% pour call.

ici on a un levier et quand il call ici (disons qu’il a réellement le FD du flop) il doit payer 20 mais il a 20%~~ et surtout il peut pas être sur d’avoir des implieds !

°+°