La vidéo : Spin & Go Omaha : Comment les jouer ?
Vivement le deuxième vidéo avec plus de retours d.experience
Effectivement pour l.instant, il n’y a pas foule malgré les jackpot’ pourtant le format est super fun
la vidéo ne marche plus !
salut!
winamax ont lancé les plo expressos, si tu veux marquizouk y a beaucoup plus de trafffic que pokerstars.
la vidéo ne marche toujours pas
dtfaçon la vidéo est pas du tout interéssante, marquizouk galère à trouver une table du coup il en joue que 3 en 20 minutes et ça va super vite. Avec les antes c’est juste horrible on a pas le temps de jouer, soit on double vite soit on est contraint de jouer des flips.
Je crois pas qu’on peux gagner, même en étant un joueur de la trempe de marquizouk ou rayzydayzy, le plo c’est pas un jeu preflop comme le holdem… Sur wina c’est déjà beaucoup mieux sans les antes. Mais y a un énorme travail à faire preflop si on veut espérer sortir du mode pigeons des rooms…
J’ai un peu joué sur Wina, et même sans ante j’ai pas l’impression qu’on puisse atteindre un % comme en holdem, on est souvent bcp trop proche en équité. Mais c’est purement subjectif. J’attends de voir les retours d’expériences des joueurs réguliers.