[Vidéo coaching] Yeepaa analyse vos bases de données et vos HH en PLO

Yeepaa analyse vos bases de données et vos HH en PLO

Bon visionnage à tous! :slight_smile:

A ben quand même!! C’est pas trop tôt!!

:laugh: :laugh: :laugh: :kiss:

Merci Yeepaa, je vais pouvoir bosser mon jeu avec ça.

vraiment sympa cette façon d’analyser son game :wink:

gl

Excellent comme d’hab B)

Franchement, je trouve la vidéo excellente. Super intéressante pour travailler ses leaks. Vivement la suite :wink:

Ouai t’as raison c’est la faute à mes intestins quand je fais de la merde :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Plus sérieusement, j’ai un style trop gambler en pl2. Je dois avoir besoin de me défouler alors que ça serait l’occasion de dérouler street par street dans un esprit d’intéressement car je ne vais pas dire travail me concernant.
Après je ne pense pas que ça soit ce type de spot qui fasse un tel écart entre mon all in EV et les résultats des 5000HH?
En tout les cas, très bien faîte la vidéo et vraiment agréable à regarder.

[quote=“Davlaloose, post:843282”]Ouai t’as raison c’est la faute à mes intestins quand je fais de la merde :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Plus sérieusement, j’ai un style trop gambler en pl2. Je dois avoir besoin de me défouler alors que ça serait l’occasion de dérouler street par street dans un esprit d’intéressement car je ne vais pas dire travail me concernant.
Après je ne pense pas que ça soit ce type de spot qui fasse un tel écart entre mon all in EV et les résultats des 5000HH?
En tout les cas, très bien faîte la vidéo et vraiment agréable à regarder.[/quote]

plop

attends la 2ème partie pour voir ça :wink:

et tu vas je pense être malgré tout assez surpris :slight_smile:

°+°

Sympa la vidéo Yeepaa

J’ai bien vu 20bb/100 de rake en PLO2? :slight_smile: