Voila une vidéo leakfinder qu’on a décidé de faire en duo vu qu’on joue a la mm limite (NL20/25) pour le moment :lol:
Je m’excuse d’avance pour l’écho sur la voix de batmax mais essayez de faire abstraction (merde mtn que je l’ai dit vous allez bloquer dessus
)
N’hésitez pas donner votre avis sur les erreurs que vous avez pu observer ( allez y pas trop fort sr la pair de QQ a 8min
)
Bon visionnage !
[video]http://www.dailymotion.com/video/xpfmug_donkbet-a-foison_sport[/video]
PS: appuyez en haut a droite pour mettre la vidéo en HD
Video très sympa 
Je trouve que vos play dans l’ensemble ont été + que correct , GG a vous 2 .
J’ai noté quelques coup marquant :
-Le coup ou vous vous faites donkbet pot avec T8 sur TJ2 raimbow : C’est le coup le + chiant de la session imo , si je call flop j’aurais tendance a suivre mon read et a call encore sur bcp de turn et river et on a une équité pas super … Je sais pas trop . Le fold flop est assez standard .
-Votre AT sur le board AA2 raimbow : Je just call flop quand vilain raise , Il perdra tout avec Ax de toute façon et je pense qu’il peut bluff en semi-tilt parfois , autant lui laisser une chance de faire un truc complétement débile . Le fait qu’il est 22 est anecdotique tout comme la river 
-Apres seyk , j’ai trouvé ton hero call avec 52 sur Q3s4s5sK très standard .
-Enfin j’ai trouvé le value bet avec QK ( vers la fin ) super thin , contre un fish absolue pourquoi pas ? mais la t’a aucune range de bluff et la river fait hit une bonne partie de sa range , les flush quoi .
Video bien sympathique avec un duo bien sympathique 
[quote=“PAM_anonyme, post:445070”]Video très sympa 
Je trouve que vos play dans l’ensemble ont été + que correct , GG a vous 2 .
J’ai noté quelques coup marquant :
-Le coup ou vous vous faites donkbet pot avec T8 sur TJ2 raimbow : C’est le coup le + chiant de la session imo , si je call flop j’aurais tendance a suivre mon read et a call encore sur bcp de turn et river et on a une équité pas super … Je sais pas trop . Le fold flop est assez standard .
-Votre AT sur le board AA2 raimbow : Je just call flop quand vilain raise , Il perdra tout avec Ax de toute façon et je pense qu’il peut bluff en semi-tilt parfois , autant lui laisser une chance de faire un truc complétement débile . Le fait qu’il est 22 est anecdotique tout comme la river 
-Apres seyk , j’ai trouvé ton hero call avec 52 sur Q3s4s5sK très standard .
-Enfin j’ai trouvé le value bet avec QK ( vers la fin ) super thin , contre un fish absolue pourquoi pas ? mais la t’a aucune range de bluff et la river fait hit une bonne partie de sa range , les flush quoi .[/quote]
Merci pour tes commentaires 
Pour revenir au QK, j’en parlais d’ailleurs avec 2 membres de PA, c’est vrai que c’est trop thin mais surtout mon sizing river est bcp trop gros. J’aurais du bet genre 1/3 pot pour etre call par ses quelques PP (si il call) puisqu’il a quasiment jamais le K vu sa ligne. Mais sur le moment j’ai trouvé le check back river un peu weak.
Sinon petite annecdote assez marrante. Apres avoir fait cette vidéo, j’ai regardé la tienne en NL100
et j’ai été vrmt supris de voir a ta droite avec 300BB Billycash, le joueur que je joue en hu sr la vidéo lol :woohoo:
Enorme :laugh: . Le pire dans tout ça c’est que moi aussi en regardant ta video j’me suis dit “ce billy cash me rappelle quelqu’un” .
Hey merci PAM_anonyme pour tes commentaires, ça fait plaisir! Apparemment en plus on est sur la bonne voie donc c’est cool
^^
Et merci Master, on avait à coeur de faire une vidéo assez vivante, et apparemment elle l’est, c’est cool
d’autant qu’avec ce nit de Seyk69 c’était mal engagé pour faire une vidéo ou il se passait un minimum d’action