Bonjour,
La video du dernier cours (05 mai) en PLO sera-t-elle disponible en téléchargement? Je me suis mis récemment au PLO SH et je l’attend avec impatience :P.
y’a eu un cours la semaine derniere ?!!
La réponse est oui (pour les deux), normalement…
Merci !!
Je la download de suite :cheer:.
Pour réagir à cette vidéo :
Pour la carte Neteller, j’ai lu sur un autre forum que Neteller prépare une nouvelle carte (mastercard) de retrait pour fin mai. Information à vérifier.
Tu parles de ne jouer que les mains de 4 cartes, je me rappelle que Jérome conseille de jouer celles de 3 cartes dans certaines situations précises (peut-être CO et bouton??) mais je ne retrouve pas où. Je pense qu’on ne crée pas assez d’action à une table 6max en ne jouant que les mains de 4 cartes (on ne se fait plus payer après). Qu’en penses-tu?
Pour les livres, tu conseilles "How good is your omaha" de Stewart Reuben (sous forme de quizz), il existe aussi "Secrets of Professional Pot-Limit Omaha" de Rolf Slotboom. Reviews ici. Je pensais prendre le deuxième, sous une forme plus classique. Je pense qu’il correspond plus pour un niveau intermédiaire que celui de Reuben qui est plus pour les joueurs avancés. Tu es d’accord avec cela ou tu penses que l’achat du livre de Reuben en plus de celui de Slotboom est intéressant même si je n’ai pas encore un bon niveau?
Merci pour cette 3eme video de PLO en très peu temps, je trouve vraiment ce jeu très intéressant et les décisions difficiles doivent être prisent beaucoup plus souvent qu’en Texas.