Salut Crayblitz.
Pour le changement dans le personnel, je suis toujours là
Je n’ai pas encore mis ma fiche sur le site car je n’ai pas de dispo pour donner des cours en ce moment. Sinon, tu trouveras des vidéos récentes de moi sur le site (pas en draw mais en texas, notamment quelques duos avec Farid).
Pour Gutte, s’il veut reprendre le statut de Prof, cela ne tient qu’à lui
Oui ce serait sympa d’en avoir une ou 2 nouvelles. Pour voir un peu comment le jeu à évoluer, parce que c’est quand même moins fishy qu’avant je suppose. Dommage qu’il n’y ait pas de fermé sur FTP .
j’avais prévu de continuer avec une 2nde vidéo de badugi, mais je peux plutot faire une vidéo de draw. Ce serait a priori du pot limit, à moins que tout le monde ne préfère le limit.
je ne joue plus qu’exclusivement au Draw en ligne (et holdem en reel).
je joue en limit et c’est vrai que j’aimerais bien avoir de nouvelles videos.
Je suis en train de lire les traductions des articles de pooch et ce serait bien de voir une video mixant donc le style de Nico avec les infos de pooch (merci à Jeaan au passage pour la traduction).
je joue 0.5/1 1/2 2/4 sur ongame et
.25/.5 .5/1 sur PS (le temps de monter ma BR sur ce site)
j’avais prévu de continuer avec une 2nde vidéo de badugi, mais je peux plutot faire une vidéo de draw. Ce serait a priori du pot limit, à moins que tout le monde ne préfère le limit.
Bye
Jean[/quote]
Les deux formats sont intéressants.
j’apprécierais beaucoup des vidéos de draw et peut être un coaching de ta part lorsque je monterais de limit, ma bankroll ne me permet pas actuellement de me le payer.
En tous cas beaucoup de tes conseils ont porter leurs fruits.