VIDEO de LAG avec donk bet et over bet incéssant

Bonjour,
Je cherche une vidéo d’un prof PA avec un jeu LAG avec bcp de over BET, de donk bet, de limp reraise…

Genre le jeu de CIRIL MOULY dans Full Tilt Poker Million Dollar Cash Game s04e03 pour ceux qui ont vu cette emission (pour ceux qui ne l’on pas vu j’ai trouvé son jeux hyper intéressant)

Je suis en NL 30 et essaye de modifier mon jeu en tandant vers ce style par contre je fais de grosse erreur qui me coute assez cher du à ma mauvaise lecture des flops ou des range adverse.

J’ai cherché mais j’ai trouvé que de style LAG mais disosn classqiue.

Si y’ a ça en stock merci de me dire ou , sinon sa serait super intéressant qu’un prof PA se dévou à sa

Merci d’avance

Ba tu fais comme lui, tu escroques un groupe de personne pour une somme de plus de 10 millions d’euros.

Ensuite, tu déposes, et tu gambles easy , sans être scarred money, en faisant des moves ,tout ça tout ça … à force tu vas améliorer ton jeu postflop vu que tu vas jouer 6 mains sur 10 et te foutre dans des spots foireux 8 fois sur dix.

Et pour finir tu prie pour ne pas avoir de mandat international au cul :slight_smile:

pour les overbet c’est basou

jadore ta petite anime OZ enorme :smiley:

c’est clair la classe l’animation :silly:

krakerlamb wrote:

Ah, Jim Carrey m avait bien fait poiler dans son sketch :