Vidéo de poker : Autopsie de l'équilibre de Nash - Ep2

Autopsie de l’équilibre de Nash - Ep2

Comme l’a dit Personne sur twitter : en fait il bosse pour l’industrie pharmaceutique, section aspirine :smiley:

Excellente vidéo comme d’hab !

Aussi bien que la première

et ta série sur evrest en cg? ou tu devais montrer différentes limites etc? c’est mort ça?

Personne aux manettes, tout le monde progresse ™

( si tu veux en faire ton crédo, j’peux te faire un prix parce que t’es sympa comme coach :whistle: )

[+1 pour Booba]

CASHHHHHHHHHHH GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAME

le SNG c’est pour les noobs, newbies, plows etc

lol mdr rofl lmao

ok? :slight_smile:

C’est dommage de gâcher un aussi beau sujet que le nash equilibrium, GTO etc en SNG quoi xD

Pas du tout d’accord avec toi PayMeFreedom, au top cette video. Merci ca m’aide bien a progresse.

Ben très franchement j’ai toute les vidéos, mais j’ai la flemme de continuer. Au départ je pensais pouvoir faire le commentaire en direct mais à la réécoute c’est vraiment pas bon. Du coup faudrait que je réenregistre tout et c’est putain de long.

Un truc me gène énormément :
Si on prends l’hypothèse que vilain call Nash (soit ~50% comme dit dans la video)

On a l’EV de push SC > l’EV push Nash…

Ca contredit justement Nash qui dit qu’on ne peut pas améliorer notre EV en déviant de Nash.

Je pense qu’il y a une petite erreur, ou quelques raccourcis, pour le calcul de la feuille XLS.

[quote=“nik000, post:590867”]Un truc me gène énormément :
Si on prends l’hypothèse que vilain call Nash (soit ~50% comme dit dans la video)

On a l’EV de push SC > l’EV push Nash…

Ca contredit justement Nash qui dit qu’on ne peut pas améliorer notre EV en déviant de Nash.

Je pense qu’il y a une petite erreur, ou quelques raccourcis, pour le calcul de la feuille XLS.[/quote]

Ouais j’ai vu le problème aussi. Je pense que c’est uniquement du au fait que la courbe n’est pas exacte : J’ai pas fait le calcul pour toute la courbe mais juste pour de points de la courbe (par tranche de 10%). Du coup ça décale un peu tout. La courbe n’est qu’une approximation linéaire assez grossière. Ne pas la prendre à la lettre.

Merci de nos faire partager ce boulot énorme!!! :woohoo: :woohoo:
Je me rends vraiment compte que j’ai encore beaucoup beaucoup de travail avant de lancer à fond dans les HU HT.

Je regarderai à nouveau les 2 vidéos à tête reposée car c’est vraiment très très dense.

Accès premium comme toujours dommage

un grand merci pour ces 3 videos !!
j’espere sincèrement que tu vas nous en faire d’autres sur le sujet.

Je sens que je vais devoir re-regarder tout ceci plusieurs fois, la première n’était pas la bonne pour tout assimiler mais c’est juste hyper interessant ! Merci x1000

triste de ne pas pouvoir la regarder dans son intégralité