Vidéo de SNG 18 joueurs turbo en micro limites

salut à tous,
je me suis mis à jouer des SNG 18 joueurs turbo 1.75$ sur pokerstars. Cependant, j’aimerai une vidéo qui explique les différents niveaux de blinds, comment les aborder selon la position et les mains que l’ont reçoit…en gros une vidéo d’apprentissage pour ce style de tournoi.
Est que cela existe??
Car je n’ai trouvé qu’une vidéo de ratounet sur des 16$…
merci pour os réponses et le liens…
Nik

nik wrote:

[quote]salut à tous,
je me suis mis à jouer des SNG 18 joueurs turbo 1.75$ sur pokerstars. Cependant, j’aimerai une vidéo qui explique les différents niveaux de blinds, comment les aborder selon la position et les mains que l’ont reçoit…en gros une vidéo d’apprentissage pour ce style de tournoi.
Est que cela existe??
Nik[/quote]
la stratégie ne change pas beaucoup du STT,les vidéos son rare en sng+18j peut pas t’ aider.
tu peut me donner en gros le volume sur ps pour les sng 18j 45j 90j 180j?
les tables se remplisse au bout de combien temps?
ya moyen de muti table 16 table?
car je c pas trop ou m’orienter je compter faire du volume sur ps,mais les rumeurs
dise que les sng18+ c mort le désert total si on veut faire du volumes.

tu en as plusieurs ici : http://blogs.poker-academie.com/canonbis/blog/category/5-mes-videos/

Canonbis

nik wrote:

[quote]salut à tous,
Est que cela existe??
Nik[/quote]

Il y aussi la video a 27$ que j’ai faite qui doit pas etre mal et qui peut t’aider. En sng on joue plus ou moins de la meme facon quelque soit le niveau. Le probleme c’est que tu joue sur le point com et donc je ne ferai plus ce genre de video car pas de volume en point fr.

J’avais fait avant de devnir prof une serie de video ici
http://www.poker-academie.com/forum/videos-des-membres/videos-du-ratounet-stt-mtt.html

certe il y a un peu de tout y compris des mauvaises video et le niveau a sans doute evoluer mais elle peuvent sans doute t’aider.

Voici les videos 18joeurs

review sng 1.75$ (18joueurs) special debutant

www.divshare.com/download/5528781-e71

Sng 18joueurs 1.85$ et 3.40$: www.divshare.com/download/6683056-c00

Sng 18joueurs 2 tables 16$ sur PS

www.divshare.com/download/4144671-32f

Sng 2 tables 1.75$ sur PS

rapidshare.com/files/97554404/sng2table1_75.exe

Sng 2 tables 1.75$ sur PS at sng 1.10$ Live sur PS

rapidshare.com/files/97562926/sng2table_et_sng1table_2_.zip
rapidshare.com/files/97571462/sng2table_et_sng1table_2_.z01
rapidshare.com/files/97577803/sng2table_et_sng1table_2_.z02

ok merci ratounet et est une variante avec laquelle on peut monter une BR correcte?? car après je compte me mettre au DON 5$ mais pas encore la bankroll…
N’y a t il pas trop de variance en 18 joueurs turbos???
quelle room est la plus intéressante pour ce style d’SNG???