Vidéo de win d'un ticket à 150e

Salut all,
Après ma vidéo de win d’un ticket à 50e hier je post une vidéo d’un tournoi qualif à 10e rebuy pour un ticket à 150e que je ship ce soir…
Spéciale dédicace pour Tio Fignot que je cite à plusieurs reprise dans cette vidéo lol;
tu m’as réclamé des vidéos depuis plusieurs mois, ben voila, tu vas en bouffer maintenant
:laugh: :laugh: :laugh:
J’attend le feed back de toutes critiques constructives, car comme je le dis en fin de vidéo, je me prend pas pour un maître de faiseur de vidéos mais j’ai envie d’en faire pour m’améliorer et partager des coms dessus (en + a chaque fois j’ai une bon coup de chatte quand je film lol)
++

Ben j’ai oublié le lien lol : http://www.pokerreplay.com/video/I6zkaB
++

Rafra wrote:

[quote](en + a chaque fois j’ai une bon coup de chatte quand je film lol)
[/quote]
Rafra, le marc dorcel des vidéos de poker :wink:

bon maintenant je vais regarder…

tomatepowa wrote:

[quote]Rafra wrote:

[/quote]

bon maintenant je vais regarder…[/quote]

mdr en + je chatte avec une dame en main :laugh: :laugh: :laugh:

Rafra wrote:

[quote]tomatepowa wrote:

[quote]Rafra wrote:

[/quote]

bon maintenant je vais regarder…[/quote]

mdr en + je chatte avec une dame en main :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Continue les vidéos si ça te donne de la chatte :laugh: :wink:

Continue tes vidéos, j’aime bien :slight_smile:

on attendais que ça Furiuuusssssrenan

Arretes les videos car je vais finir par croire que t’es nul mais que ta chatte énooorme te fait gagner!!!
LOL
2 videos 2 fois la win sur 2 coup de chance monstrueux 80-20 et sur un 88-12.
Montres nous une vidéo ou tu gagnes grace à ton edge.

Je suis méchant j’ai mis mon 1er com avant ton joli moove avec air.
GG

je vais envoyer des texto a toute la famille :laugh:

Bon c’est bon, j’ai regardé ta vidéo…

J’aime vraiment bien cette ambiance détendu (les petits oiseaux qui chantent, je funme une clope, je bois un coup :laugh: :wink:

Sinon de bonnes explications (t’expliques plus que la dernière fois je pense)… mais t’as encore bien chatté mon cochon :laugh: :laugh: :laugh:

Bonne progression aussi sur l’accent anglais… tu m’as bien fait rire quand tu forces ton accent… mais bon maintenant tu sais dire “limp” :stuck_out_tongue:

Mais franchement, demande à ta femme des cours d’anglais… tu sais que ça peut servir… parce que tu vas finir par y aller à Vegas ! :wink:

No brain ! Y’a pas d’aspirine !

Excellent !!!
:laugh: :laugh: :laugh:

Salut,
c’est vrai que dans les 2 vidéos j’ai UN coup de chatte, mais y en a seulement UN dans le tournoi…

1. A chaque fois j’ai quand meme une bonne main et de plus mes adversaires jouent de maniére trop space leur monstre ce qui me fait me planter dans ma lecture et démontre que le slowplay c’est mal :lol:
  2. C’est quand même pas souvent qu’on gagne un tournoi sans avoir chatté à un moment ou l’autre (surtout en turbo)

Bon la prochaine je vais essayer de faire un replay d’un tournoi plus long, si quelqu’un à d’autres idées de vidéo?

++

Une nouvelle vidéo !!! :woohoo:

Bon, ba je DL et je mate ça :wink:

Merci pour le partage.

Rafra wrote:

Une petite recherche de leaks sur le tournoi d’un académicien :whistle:

Au cas où, j’ai un petit tournoi en stock :stuck_out_tongue:

Rafra wrote:

[quote]Salut,
c’est vrai que dans les 2 vidéos j’ai UN coup de chatte, mais y en a seulement UN dans le tournoi…

1. A chaque fois j’ai quand meme une bonne main et de plus mes adversaires jouent de maniére trop space leur monstre ce qui me fait me planter dans ma lecture et démontre que le slowplay c’est mal :lol:
  2. C’est quand même pas souvent qu’on gagne un tournoi sans avoir chatté à un moment ou l’autre (surtout en turbo)

Bon la prochaine je vais essayer de faire un replay d’un tournoi plus long, si quelqu’un à d’autres idées de vidéo?

++[/quote]

On te taquine mon petit Rafra… m’enfin, continue à enregistrer tes parties si ça t’amène la chance :laugh: :wink:

Et puis garde ce côté tranquille et détendu, tes vidéos sont agréables à regarder.

Sinon +1 pour le replay d’un tournoi plus long (enfin tu devrais peut-être plutôt faire une review d’un MTT avec une belle structure que tu as gagné ou dans lequel tu as atteint la TF… sinon ça risque d’être long).

surtout que maintenant que je lui ai montré où sont les hh dans son ordi, il va pouvoir les retrouver les mtt pour en faire des reviews…

@rafra: hier soir en arrivant à 1h06 chez moi, je me lance le “au bout de la nuit” sur PS, je fais 3eme pour la deuxième fois cette semaine de ce tournoi pour 550€ et me couche à 6h30 ce matin:dry: :dry: :blink: j’ai pas pu m’empecher après l’epic fail de la soirée:P

StallKicker wrote:

[quote]surtout que maintenant que je lui ai montré où sont les hh dans son ordi, il va pouvoir les retrouver les mtt pour en faire des reviews…

@rafra: hier soir en arrivant à 1h06 chez moi, je me lance le “au bout de la nuit” sur PS, je fais 3eme pour la deuxième fois cette semaine de ce tournoi pour 550€ et me couche à 6h30 ce matin:dry: :dry: :blink: j’ai pas pu m’empecher après l’epic fail de la soirée:P[/quote]

Salut Stall et gg pour ton tournoi,T’a récupéré de quoi venir spew en cg live la?:slight_smile:
Encore merçi pour m’avoir montré où se trouvent les hh; j’ai d’ailleurs pu réaliser une vidéo avec le replayer ce matin.
J’ai passé un trés bon moment hier soir (j’espere ne pas avoir été trop bavard :laugh: )
@ très bientôt