Vidéo décalée : Comment lire les fishs par Bosco part2

[quote=“bosco, post:970515”][quote=“HABITB0L, post:970512”]J’ai bien aimé cette petite vidéo :slight_smile:

Cependant, je ne comprends pas comment tu peux mettre deux heures pour fold des mains mauvaises hors de positions vs un 4bet ! On ne peut JAMAIS call ici à moins d’avoir des reads parfaits sur vilain et encore. Tu dis qu’il ne fait pas cher mais il fait un sizing standard ;)[/quote]
Souvent (voir trèèèès souvent) ma decision sage de fold se confirme, je profite juste du temps qui m 'est imparti pour completement reflechir la situation, il m est arrivé de shove dans ce genre de situations finalement avec succes meme si c est toujours un fold, le timer ne me coute rien, j essaie juste d aller jusqu au bout de ma réflexion, meme si le resultat equivaut à un snap fold, juste ça coute rien de reflechir un peu + :)[/quote]

J’avoue que c’est toujours bien de prendre son temps avant de prendre une décision mais je pense que tu devrais déjà anticiper si vilain call ton 3bet ou te 4bet ! Et il faut aussi penser à ta stratégie globale postflop contre vilain dans le cas où il call ton 3bet. En fait, tu dois savoir si tu 3bet/5bet AI, 3bet/fold ou 3bet/call (bien que personnellement je ne call jamais les 4bet 100bb deep) avant même de placer ton 3bet.

[quote=“HABITB0L, post:970561”]

J’avoue que c’est toujours bien de prendre son temps avant de prendre une décision mais je pense que tu devrais déjà anticiper si vilain call ton 3bet ou te 4bet ! Et il faut aussi penser à ta stratégie globale postflop contre vilain dans le cas où il call ton 3bet. En fait, tu dois savoir si tu 3bet/5bet AI, 3bet/fold ou 3bet/call (bien que personnellement je ne call jamais les 4bet 100bb deep) avant même de placer ton 3bet.[/quote]
ça fait bien longtemps que j’ai notion de tout ça mon ami
Si tu as vu l’ensemble des vidéos je pense quand même justement particulieremnt preter attention notamment au fold CB lorsque je 3bet en précisant svt “il a tant de fold 3bet et fold les CB X% du temps donc même s’il call le 3bet j ai pas mal de chances de le faore folder au flop”, suis assez etonné par cette remarque :huh:
Concernant les 4bet : a moins d’avoir un aggro mongol du 4bet en face, prendre en consideration de façon trop importante le fait de pouvoir etre 4bet en NL10 est une erreur car les 4bets bluffs restes anecdotiques sur cette limite et je suis persuadé avoir gagné bien + d’argent a ne pas flipper de pouvoir me faire 4bet et avoir donc 3bet que le contraire et finir comme un nit.
D’autre part ce sont les vidéos décalées, ça doit bouger, il faut de l’action, du bluff des gros call et des OVB, si c’est pour jouer ABC non merci.

Poker new school B)