Le prend pas mal, c’est juste que je suis en phase d’apprentissage ( ca va durer lgt :sick: ) et que j’espérai progresser un peu avec cette vidéo. En tout c’était cocasse c’est clair…
[quote=« Barth_Gury, post:713627 »][quote=« spirit77, post:713625 »]Je me suis régalé :laugh: …dommage un peu trop courte !! Tu peux faire autant de vidéo que tu veux je ne m’en lasse pas
Merci mon petit Bosco ;)[/quote]
La seconde partie arrive ! Profitez en pour vous abonner à note chaine YOutube que nous allons développer dans les semaines qui suivent ![/quote]
ABONNE!
bon ben j’ai bien ri = objectif atteint!
Abonné +1
Bah on peut se rendre compte que le 3 barrels min bet pour value avec bottom paire a eu autant de FE qu’un overbet River ^^
“Si tu checks, t’es mort!”
ptdr, difficile de se mettre dans l’esprit d’un fish quand même. Mais " lui je l’aime pas je vais le payer " "le bleu j’aime bien comme couleur " c’est un bon début !!!
Cool de faire une série dans cet esprit ;), on va bien se fendre la gueule !!!
Oui Ludo, on va essayer de faire des trucs funky
Si vous avez d’autres idées je suis preneur :whistle:
Salut,
J’arrive un peu en retard mais je me suis rattrapé en regardant cette vidéo.
Comme d’habitude mon ex-partenaire de grinde s’en sort très bien dans son style unique.
En gros : J’adore ! et j’en redemande mec !
Bosco I love U
[quote=“Degun, post:715801”]Salut,
J’arrive un peu en retard mais je me suis rattrapé en regardant cette vidéo.
Comme d’habitude mon ex-partenaire de grinde s’en sort très bien dans son style unique.
En gros : J’adore ! et j’en redemande mec !
Bosco I love U[/quote]
Merci mec!
C’est quand la prochaine fishton ?
Je sais pas j’en ai fait 2 autres en mode “harceler un reg de la table” mais je ne trouve pas top top…
T’as une idée de thème?
Moi moi Mr :laugh: J’ai une idée de théme Bosco , on veux voir du jeux deep
Merci pour tes vid Bosco j’adore
[quote=“Atomik31, post:716325”]on veux voir du jeux deep
[/quote]
Ho ouiiiiiii ça ça me plait!!! Faire des gros move a 250bb deep ça a de la gueule! Lol
Par contre 2 petits problèmes :
1/C’est pas tellement dans l’idée du mode funky/décalé mais + d’ordre pedagogique
2/Obligé de la refaire en NL2, seules tables ou on peut caver direct 250 deep…(“l’évolution” aurait voulu que je joue NL4)
ceci étant NL4 avec 4e ou NL2 deep avec 5e ça devrait le faire
[quote=“bosco, post:716328”][quote=“Atomik31, post:716325”]on veux voir du jeux deep
[/quote]
Ho ouiiiiiii ça ça plait!!! Faire des gros move a 250bb deep ça a de la gueule ça! Lol
Par contre 2 petits problèmes :
1/C’est pas tellement dans l’idée du mode funky/décalé mais + d’ordre pedagogique
2/Obligé de la refaire en NL2, seules tables ou on peut caver direct 250 deep…(“l’évolution” aurait voulu que je joue NL4)
ceci étant NL4 avec 4e ou NL2 deep avec 5e ça devrait le faire :)[/quote]
Oui c’est pas faux , mais je sais que tu peut être très bon pédagogiquement
Ou sinon tu fais une review avec des mains 200 bb deep , ça peut être intéressant imo !
[quote=“Atomik31, post:716330”]
Ou sinon tu fais une review avec des mains 200 bb deep , ça peut être intéressant imo ![/quote]
Trop chiant et en dehors du contexte “décalé” si je le fais c’est en live
Ok oui je comprends !
Vivement le live
As-tu jamais songé à devenir prof PA ?
[quote=“Atomik31, post:716332”]Ok oui je comprends !
Vivement le live
As-tu jamais songé à devenir prof PA ?[/quote]
Tu me diras je pourrais m’amuser à la faire hors “vidéos décalées” style thread vidéos des membres
Oui et Non y’a un moment j’étais contre mais parfois je me dis que ça pourrait être cool pour faire aborder le style lagtard aux académiciens (si c’etait le cas je serais en mode low tarifs of course ) mais j’ai peu de temps c’est chiant dispo surtout le matin
[quote=“bosco, post:716336”]
Tu me diras je pourrais m’amuser à la faire hors “vidéos décalées” style thread vidéos des membres
Oui et Non y’a un moment j’étais contre mais parfois je me dis que ça pourrait être cool pour faire aborder le style lagtard aux académiciens (si c’etait le cas je serais en mode low tarifs of course ) mais j’ai peu de temps c’est chiant dispo surtout le matin[/quote]
T’inquiètes pour les vidéos fais comme tu le sens !
Moi je trouve ça dommage que tu sois pas prof , parce que je pense que tu pourrais nous apporté beaucoup !
Mais bon , je comprends très bien que tu as pas le temps pour ça !
Dur dur de concilier vie sociale et poker !
C est pas possible. En général pour être coach, il ne faut pas participer au forum… :laugh: (blague pour bosco)