[quote=“bosco, post:716336”][quote=“Atomik31, post:716332”]Ok oui je comprends !
Vivement le live
As-tu jamais songé à devenir prof PA ?[/quote]
Tu me diras je pourrais m’amuser à la faire hors “vidéos décalées” style thread vidéos des membres
Oui et Non y’a un moment j’étais contre mais parfois je me dis que ça pourrait être cool pour faire aborder le style lagtard aux académiciens (si c’etait le cas je serais en mode low tarifs of course ) mais j’ai peu de temps c’est chiant dispo surtout le matin[/quote]
J’ai envie de te dire mon petit bosco que c’est un minimum… Penses à tes Fans ;)[/quote]
Balancez des thèmes pour les prochaines les gars!!![/quote]
ben je te re-propose mon thème: gros fish et mega nit :D[/quote]
On arrivera jamais à se caller un créneau mec ! Dispo quasi exclusivement le matin[/quote]
Comme vous avez pu le voir, il y a eu bcp de contenus vidéos sur PA ces derniers jours.
Nous somme donc obligés d’étaler les contenus au maximum, afin de ne pas créer “d’embouteillage”, ou pire de cannibalisme :evil: :evil: entre les différents contenus.
J’ai pris note de votre envie pressente de voir la seconde partie. Je vais essayer de faire le max pour qu’elle soit dispo le plus rapidement possible.
Bon, j’ai eu Bosco au tel. Il avait pas l’air de trop rigoler…
La vidéo sera mise en ligne sur PA la semaine prochaine, d’ici la pour les plus impatients, vous pouvez la regarder sur notre chaîne Youtube (première vidéo de la liste : vidéos ajoutées)
Bon visionnage à tous (et dsl Bosco, pas taper pas taper)
[quote=“Barth_Gury, post:717738”]Bon, j’ai eu Bosco au tel. Il avait pas l’air de trop rigoler…
[/quote]
T’as du faire un faux numéro, moi je t’ai pas eu, ça doit ma gosse qui t’as mis à l’amende… :laugh: :laugh: