Vidéo décalée de Bosco : Mettez vous dans la peau d'un fish part1

[quote=“bosco, post:716336”][quote=“Atomik31, post:716332”]Ok oui je comprends !

Vivement le live :smiley:

As-tu jamais songé à devenir prof PA ?[/quote]

Tu me diras je pourrais m’amuser à la faire hors “vidéos décalées” style thread vidéos des membres :wink:

Oui et Non y’a un moment j’étais contre mais parfois je me dis que ça pourrait être cool pour faire aborder le style lagtard aux académiciens (si c’etait le cas je serais en mode low tarifs of course :wink: ) mais j’ai peu de temps c’est chiant dispo surtout le matin[/quote]

On te le dis tous -Bosco Président- B)

:laugh: :laugh:

C’est promis les fishtons je vais reflechir à la question :sick3:

Déjà, on pourrait pas avoir la partie 2, siouplait Monsieur Bosco ? :huh:

C’est pas moi qui décide de ça monsiou Adgace c’est les admin :wink:

C’est pas moi qui décide de ça monsiou Adgace c’est les admin ;)[/quote]

Raaaaaaa… Mais c’est un scandale ! On veut notre Bosco hebdomadaire nous !

C’est pas moi qui décide de ça monsiou Adgace c’est les admin ;)[/quote]

Raaaaaaa… Mais c’est un scandale ! On veut notre Bosco hebdomadaire nous ![/quote]

LooollLL :laugh:

Faut que j’en fasse 2/mois alors!!

J’ai envie de te dire mon petit bosco que c’est un minimum…:stuck_out_tongue: Penses à tes Fans :wink:

J’ai envie de te dire mon petit bosco que c’est un minimum…:stuck_out_tongue: Penses à tes Fans ;)[/quote]
:blush: :blush:

Balancez des thèmes pour les prochaines les gars!!!

Alors après le jeux deep , j’aimerai bien que nous teach sur le c/r flop et turn !

J’ai envie de te dire mon petit bosco que c’est un minimum…:stuck_out_tongue: Penses à tes Fans ;)[/quote]

Balancez des thèmes pour les prochaines les gars!!![/quote]

ben je te re-propose mon thème: gros fish et mega nit :smiley:

ben je te re-propose mon thème: gros fish et mega nit :D[/quote]
On arrivera jamais à se caller un créneau mec ! Dispo quasi exclusivement le matin

ben je te re-propose mon thème: gros fish et mega nit :D[/quote]
On arrivera jamais à se caller un créneau mec ! Dispo quasi exclusivement le matin[/quote]

tinkete pas pour ça :slight_smile:

Bosco , sos je suis en manque me faut ma dose :sick2: :lol: :lol:

LoL

Vois avec Barth Gury pour savoir quand il envoie la part 2??

LoL

Vois avec Barth Gury pour savoir quand il envoie la part 2??[/quote]

Je fais remonter.

Comme vous avez pu le voir, il y a eu bcp de contenus vidéos sur PA ces derniers jours.

Nous somme donc obligés d’étaler les contenus au maximum, afin de ne pas créer “d’embouteillage”, ou pire de cannibalisme :evil: :evil: entre les différents contenus.

J’ai pris note de votre envie pressente de voir la seconde partie. Je vais essayer de faire le max pour qu’elle soit dispo le plus rapidement possible.

Bon, j’ai eu Bosco au tel. Il avait pas l’air de trop rigoler…

La vidéo sera mise en ligne sur PA la semaine prochaine, d’ici la pour les plus impatients, vous pouvez la regarder sur notre chaîne Youtube (première vidéo de la liste : vidéos ajoutées)

Bon visionnage à tous (et dsl Bosco, pas taper pas taper)

[quote=“Barth_Gury, post:717738”]Bon, j’ai eu Bosco au tel. Il avait pas l’air de trop rigoler…
[/quote]
T’as du faire un faux numéro, moi je t’ai pas eu, ça doit ma gosse qui t’as mis à l’amende… :laugh: :laugh:

[quote=« Barth_Gury, post:717738 »]

[…] d’ici la pour les plus impatients, vous pouvez la regarder sur notre chaîne Youtube (première vidéo de la liste : vidéos ajoutées)

Bon visionnage à tous […][/quote]

Mouais, bon, la vidéo est en 480p et elle bug à 11’30 … :angry:

[quote=« adgace, post:717754 »][quote=« Barth_Gury, post:717738 »]

[…] d’ici la pour les plus impatients, vous pouvez la regarder sur notre chaîne Youtube (première vidéo de la liste : vidéos ajoutées)

Bon visionnage à tous […][/quote]

Mouais, bon, la vidéo est en 480p et elle bug à 11’30 … :angry:[/quote]

C’est vrai il a raison c’est tout pourri, la qualité est vraiment dégueu Barth Gury !! :sick: