Vidéo décalée de Bosco : Mettez vous dans la peau d'un fish part2

Vidéo décalée de Bosco : Mettez vous dans la peau d’un fish part2

"Qui connaît son ennemi comme il se connaît, en cent combats ne sera point défait. Qui se connaît mais ne connaît pas l’ennemi sera victorieux une fois sur deux. Qui ne connaît ni son ennemi ni lui-même est toujours en danger. »

Visionnez la première partie de la vidéo de Bosco

Haaaaaaa! J’attendais la suite avec impatience! Merci bosco.

Du sang, de la chique et du mollard !!! :jv3:

Part 1 dispo ici :

J’avais commencé a regarder sur la chaine Youtube, mais la vidéo bloquait a 11mn quelque chose, impatient de voir comment le AA est joué ^^

Je viens de la revoir et en fait je crois que je vais jouer avec ces stats tt le temps, je me fais defoncer en mode 56/52 25% 3bet depis une semaine mais là tellement on est fish qu’il nos value des qu’ils qq chose, c et vachement + facile à jouer qu’en style mongol over aggro ou y a plein de check pour trap et on ne sait finalement pas trop on en est en fait!!

FISH POWER!!!

Toujours aussi bon. Putain je t’aime sale fish.

Merci mon petit Bosco :wink: , un régal :stuck_out_tongue:

J’ADORE !! …Oh putain j’ai les AA !! …Merci jeune homme !! etc etc… :laugh: :laugh:

mdr

Excellent, ca m’a mis de bonne humeur pour attaquer mon mémoire, du coup dans les 2-3 mois a venir je serais moins dispo pour le poker :frowning:

Merci les mecs ça fait plaizzzzz! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Pas mieux :stuck_out_tongue: :wink:

Non seulement c drole, mais en plus c du super poker qui prouve que la NL2 on peut la craquer easy quand on a les bases de la lecture de range :laugh:

Vu que t’etais over aggro je comprends tj pas pourquoi ils bettaient systematiquement pour value :sick:

J’ai adore le coup ou tu finis river par shove 0,6 et que le gars fold sa draw :silly:

Pour la suivante je te propose le degen du 3b PF :blush:

z[quote=“duxili, post:721757”]Non seulement c drole, mais en plus c du super poker qui prouve que la NL2 on peut la craquer easy quand on a les bases de la lecture de range :laugh:

Vu que t’etais over aggro je comprends tj pas pourquoi ils bettaient systematiquement pour value :sick:

J’ai adore le coup ou tu finis river par shove 0,6 et que le gars fold sa draw :silly:

Pour la suivante je te propose le degen du 3b PF :blush:[/quote]

La prochaine est déjà programmée : jouer sans regarder ses cartes :slight_smile:

[quote=“duxili, post:721757”]

Pour la suivante je te propose le degen du 3b PF :blush:[/quote]

[quote=“Barth_Gury, post:721769”]

La prochaine est déjà programmée : jouer sans regarder ses cartes :)[/quote]

D’un autre coté je crois que je finis 48/38 presque 30% de 3bet en aveugle duxili ; d’une pierre deux coups!

j’ai riiiiiii. merci ! :lol5:

j’avoue le shove à 60 cts était tres fort . Tu avais 2 tables vraiment au top

Merci les mecs! :slight_smile:

(il vous a plu ce shove 0 FE! lol)

[quote=“bosco, post:721539”]Je viens de la revoir et en fait je crois que je vais jouer avec ces stats tt le temps, je me fais defoncer en mode 56/52 25% 3bet depis une semaine mais là tellement on est fish qu’il nos value des qu’ils qq chose, c et vachement + facile à jouer qu’en style mongol over aggro ou y a plein de check pour trap et on ne sait finalement pas trop on en est en fait!!

[quote=“bosco, post:721539”]

Je confirme a fond j’ai voulu tester une heure sur une table et voilà le résultat !!!
PS: les 42 de PFR ne sont que des mini bet a 10cents pr éviter 5 limpers
PS2: Il faut retirer une cave que j’ai perdu au début

le tracker: Pseudo/ nbre de mains
VPIP/PFR/steal/fold steal/ 3bet/ fold 3bet
bet flop/CB flop/fold vs CB/ AF general
CB turn/ fols vs CB turn/ cb river/ fold vs CB river/ WTSH

Évidemment comme j’ai fait le vrai fish je n’en m’en suis pas tenu a une heure et en étant légèrement moins concentré par contre la cata, et la meilleure idée c’est que j’ai ouvert une deuxième table histoire de bien spew alors que la concentration est dur a tenir.
Cependant sur un spot précis ds le temps ça fait réfléchir, moi qui suit plutôt nit en principe.

Edit: flouter les stats des joueurs sinon c pas cool

Tu t’es bien fait plaiz apparemment ! GG! :slight_smile: