Video en plo10

[quote=« HK23xxxbios, post:828042 »]par contre je viens de resimul sa quand on part de ses 20% sa nous donne quand même du 44%

ProPokerTools Omaha Hi Simulation
600,000 trials (Randomized)
board: j:club:t:heart:2:heart:
actcqh9s 44.36% (258,106 wins, 16,141 ties)
20%:(tt,jj)@100,Ahh@60,JT!hh!K!Q!9@80,KQ:hh@80 55.64% (325,753 wins, 16,141 ties)

C’est plus correct de voir sa range comme cela du coup ?[/quote]

plop

plutôt comme ça alors :wink:

— PROPOKERTOOLS ODDS ORACLE RESULTS (2.28 PROFESSIONAL) (HTTP://PROPOKERTOOLS.COM/ODDS_ORACLE) —
Omaha Hi, Generic syntax
Board - Th2hJc
PLAYER_1 9sAhAcTc
PLAYER_2 size=5[/size]:(20%)
600000 trials (randomized)

— ALL-IN EQUITY —
PLAYER_1 — Equity % = 26,0653% — Wins Hi % = 25,7377% — Ties Hi % = 0,6552% — Wins Hi Count = 154426 — Ties Hi Count = 3931
PLAYER_2 — Equity % = 73,9348% — Wins Hi % = 73,6072% — Ties Hi % = 0,6552% — Wins Hi Count = 441643 — Ties Hi Count = 3931

si tu mets pas de ( en plus ça fait que - je mets en gras ce qui va pas - ça veut dire 20% et TT ou JJ à une fréquence de 100% mais sur les autres parties de range le 20% n’impact rien comme tu viens de le faire :wink:

[quote]
20%:(tt,jj)@100,Ahh@60,JT!hh!K!Q!9@80,KQ:hh@80 55.64% (325,753 wins, 16,141 ties)[/quote]

°+°

à la syntaxe ppt ^^ merci en tout cas :wink:

Ça y est vu !
Intéressant et très sympa d’entendre ta voix Dav :wink:

C’est marrant de voir que le niveau en PLO10 à pas l’air très différent d’en dessous, ça call moins preflop mais ça peel toujours autant !

J’ai bien aimé t’as réflexion sur le Holdem vs Omaha, je voyais pas du tout ça comme ça mais t’as surement raison en fait B)

[quote=“flibustier, post:828251”]Ça y est vu !
Intéressant et très sympa d’entendre ta voix Dav :wink:

C’est marrant de voir que le niveau en PLO10 à pas l’air très différent d’en dessous, ça call moins preflop mais ça peel toujours autant !

J’ai bien aimé t’as réflexion sur le Holdem vs Omaha, je voyais pas du tout ça comme ça mais t’as surement raison en fait B)[/quote]

Oui, c’est vrai qu’il n’y a pas grandes différences entre la 2, la 5 et la 10. Je fais encore pas mal de petites erreurs et quelques grosses. Mais globalement, c’est crushable avec un jeu en ligne assez simple tellement les livraisons reviennent fréquemment.
Les erreurs faciles à éviter je pense : Les héros call river vs profil “fit or fold”, ne pas laisser s’emballer le moteur postflop et bien choisir ses mains preflop pour ne pas se retrouver dans des situations trop compliquées.
En face, ça va s’accrocher avec des draws pourris et ça va rentrer dans des coups avec des mains bancales.
Merci d’avoir regardé et gl aux tables de plo :wink:

J’ai pensé à toi flibustier pendant ma session de ce soir.
Déjà, sur le niveau de la plo10 comparé à la plo2. Il y avait du lourd ce soir :laugh: , je vous mes un replay des 2 plus belles livraisons. Quand tu joues des mains comme ça, tu te dis que c’est vraiment dommage de spew en micro quand il n’y a vraiment aucun risque à prendre … Et pourtant, certaines fois … :blush:

Bref, j’ai aussi repensé à ce que je disais sur le jeu preflop. Et, là, si on regarde les 2 HH, c’est borderline preflop; surtout la deuxième. Mais nondediou, ça balance entre vouloir aller voir le flop pour pas passer à côté du cadeau et être raisonnable. Une fois de plus, faut trouver le juste équilibre.

En tenant compte des forces en présence et comme disais Yeepaa au sujet de mon spew d’hier; en fonction de notre capacité à gérer le postflop.

C’est vrai qu’elles sont drôles ces 2 mains, les mecs doutent de rien franchement :laugh:

Pour ce qui est du spew en micro je comprend ce que tu veux dire mais faut avouer que c’est pas toujours facile, c’est tellement brutal le plo des fois :sick:

Je crois que le truc qui me fait le plus partir en vrille c’est quand les mecs sont pratiquement drawing dead et qu’ils chattent leurs 2 outters, ça me rend bien plus dingue qu’au NLHE.
J’ai justement fait une session d’anthologie vendredi dernier, je crois pas avoir tilté comme ça depuis longtemps, 2 fois en 2 heures je me retrouve à tapis avec un set contre des As complétement nus et bien sûr ça tombe à chaque fois. Du coup dans l’heure qui a suivie j’ai fait un festival du spew modèle géant histoire de rajouter 2 ou 3 caves de pertes par dessus, que du bonheur :wink:

Pour ce qui est du preflop c’est un autre problème, en ce qui me concerne je suis très sujet à ce que j’appelle l’effet “Vol au dessus d’un nid de coucou” ! Vu que le joueur le plus serré de ma limite doit jouer un truc comme 40/4/1, régulièrement je me vois élargir mon range de call et d’open de façon automatique. Je crois qu’inconsciemment je me dis que c’est pas grave puisque j’aurais toujours des ranges plus nit que ceux de mes adversaires mais l’inconvénient c’est que ça me met dans des spots vraiment compliqués [strike]parfois[/strike] souvent.

Alors que bon franchement je suis d’accord avec toi, que ce soit sur le preflop ou les spews postflop, en micro y’a mieux à faire clairement.

J’ai une main pour toi Davlaloose, je l’ai joué tout à l’heure et elle m’a trop fait marré.
Le call flop est discutable mais le mec lead 45% du temps en 445 mains.

J’ai essayé de cacher les cartes de vilain mais ça marche pas et du coup j’ai foutu le bordel mais je suis vilain5.

Je dois vraiment avoir une image de gros NIT pour qu’on me fasse des plays aussi pourris sérieux…

Visiblement, contre ce vilain là, le call au flop ne se discute même pas :wink: