pour ceux qui ont un compte sur FTP je vous conseille d’aller voir les vidéos de HORSE sur la Full Tilt Poker Academie
La plupart sont sous titrée maintenant et c’est tres sympa a regarder
pour ceux qui les ont vues vous en pensez quoi ?
pour ceux qui ont un compte sur FTP je vous conseille d’aller voir les vidéos de HORSE sur la Full Tilt Poker Academie
La plupart sont sous titrée maintenant et c’est tres sympa a regarder
pour ceux qui les ont vues vous en pensez quoi ?
J’ai regardé une vidéo de SNG et je l’ai trouvé pas mal du tout mais à un moment donné, il préconise de caller un raise du BT avc 56s en BB alors qu’on a moins de 20BB , LOL, j’espère que les fishs suivront ses conseils. Je trouve ce Aaron Bartley terriblement loose tout de même.
En tous cas, c’est à des années lumières du site de coaching SNG auquel je me suis inscrit.
Y a un truc pas mal dans la Full tilt academy, c’est les défis Ca va pousser les gens à faire des moves bizarres aux tables. Ah ah ah ! Fulltilt est génial !
Srry, je suis hors sujet, tu parlais de Horse
ahhh intéressant j’ai juste regardé jusqu’à la 1e main de la 1e vidéo d’Ali Nejad avant de me jeter sur le bouton en haut à droite de ma fenetre Sinon j’ai vu celle de Chip Jett, c’est, you know, pas mal, you know, il fait des raccourcis un peu douteux parfois, you know, mais ça fait une bonne intro je crois, you know.
EDIT : ah, je suis en train de regarder celle de Nick Schulman, ça a l’air bien, il raconte des choses plus intéressantes et il s’exprime quand meme beaucoup beaucoup mieux que Jett
re-Edit : je joue pas beaucoup au PLO, mais pour l’instant sur ce que j’ai vu le mieux c’est les vidéos de Brandon Adams en PLO 5-10, lui il raconte des trucs intéressants et il raisonne juste, c’est assez un plaisir à écouter.