Vidéo Kdo d'un élève en PL50 & PL100 - enjoy it!

plop

suite à quelques heures de coaching ensemble, l’ami carmenqueasyx AKA Jul vous offre une vidéo qu’il comment en live à 4 tables.

vos commentaires seront évidemment les bienvenues (tout comme un poil de clémence quand il “se lâche” dans la mesure où ce n’est pas un exercice si facile que ça ^^)

ps : je ne l’ai pas encore regardé, donc c’est frais, c’est neuf et pas du tout oriented :wink:

°+°

merci pour l’intiative c’est cool!

Merci. Intéressant. Il est gagnant, ce joueur ?

plop

il s’en sort oui :slight_smile:

je lui poserais la question de post des graphs ou autres, mais je mettrais pas de données chiffrées sans lui en avoir parlé/avoir son approbation

°+°

Yo à 3 minutes c bon de jouer des mains badugi oop ?

Jouer assez tight OOP dans les blinds (surtout en SB) est une bonne base pour les joueurs qui font la transition du NL au PLO. Ou si on est pas encore assez confortable à jouer OOP. La désavantage de la position au PLO est assez important.

Comme je le souligne dans la vidéo un peu plus tard, je me sens plus à l’aise dans mon jeu et me permet maintenant d’élargir mon range de défense.

C’est une adaptation à faire dans son jeu afin d’évoluer.

Tout dépend aussi du profil adverse. Le cas échéant vilain est loose preflop mais très tight post (cbet 35%). Donc il ne va pas nous causer bcp de problèmes postflop. Il n’a pas l’air non plus très compétent ce qui me pousse à vouloir jouer plus de coups avec lui. On a qd meme 3 hautes cartes qui peuvent toucher des fortes hautes pairs et un peu de connection pour les suites hautes ou basses. Donc vs ce profil, j’ai pas de soucis à call.

Contre un bon reg, il n’y pas de soucis à folder ses mains moyennes car il nous posera tjs bcp de problème en position.

Je n’ai pas encore revu la vidéo avec Yepa, mais j’ai repéré qlq erreurs dans la session à corriger. J’en discuterai plus tard.