Je suis abonné pour le mois de décembre à limpers donc si ca vous intéresse d’avoir des vidéos ,faites votre choix et je les dl pour vous.
c quoi t’sa?
tu dors pas toi lol^^ no life^^.Va sur limpers.com c’est des video de coatching tu regarde dans vidéo les descriptif et si ya des vidéo qui t’intérresse je els téléchargerais.
Ben toutes les vidéos de cg en sh à partir de la NL 50-100 m’intéresse
N’hésite pas à faire tourner, je suis preneur !
Je me souviens, Renard ou quelque chose comme ça avait fais un tutorial pr la nl50, il avait un jeu plutôt aggro. C’est une très bonne idée Guanshin J’ai pas mal de video de dc.com si vous voulez mais faut maitriser l’anglais^^
Ben toutes les vidéos de cg en sh à partir de la NL 50-100 m’intéresse
N’hésite pas à faire tourner, je suis preneur ! !!!
idem
Bon bé toutes les vidéos de la nl50 sont dans la boîte donc pour après je sais pas trop comment les diffuser sachant quel sont assez lourdes je vais voir avec magaupload.
Premire video je peu pas mettre plusieur lien puisque j’ai le droit juste a un link:
LeakfinderdonlimitS1
http://www.megaupload.com/?d=3I2MOD3R
j’ai rien dit
moi j’amerais une video peut etre plus faible mais ou toute action est detailler au fur est a mesure du cou, genre les range percu par heros et vilain et action … si y a
Super Poto je dl sa tt de suite!!
simpa la video, j’apprend des truc
Marci
merki
Tassure Guan jai deja pris la 1er je prend la 2eme !! Good Job!!
Vraiment sympa !
Merci
On va faire comme sa j’en met une tout les jours à dl pour ceux qui en raterai une je vais essayer de les Zipe pour leur envoyer ou autrement je les remettrai.
Le premier lien marche pas
Sinon la 2eme vidéo est très bien !
On en veut d’autres !