Voila une petite vidéo d’environ une demi heure. J’ai filmé quelques spots de mon côté que j’ai commentés après.
J’espère que ça vous plaira et soyez indulgent :whistle: je savais pas trop quoi raconter à force de fold des mains ^^
Mais quand je vois cette vidéo avec qui plus est de bons commentaires , je me dis mais comment se fait il qu’il ne poste pas plus de vidéos…voilà enfin moi sa me plait !!
Sa serait cool si tu pouvais mettre la seconde partie
Non mais tu bet jamais une pair d’as comme ca on est d’accord? ^^
Après tu peux avoir des 4bet light genre J9s JT…
Tu fais quoi si je call? Tu GU?[/quote]
faudrait que tu donnes l’histo a la table à ce moment là aussi hein ^^
vilain (qui est en fait HERO, car c’est moi :D) OR ici sur BB fishou 77/18 qui défend any blindes, hero (donc vilain, sa va vous suivez?) a beaucoup 3bet HERO en blindes, et il sait aussi que je devrais ouvrir assez large ici a cause de BB fishou (d’ailleurs qui fold très très souvent au cbet) ce qui pourrait induire un 3bet light de vilain, mais HERO est pas con et connait la dynamique, et quoi de mieux que de placer un 4bet light ici? Evidemment quand tu call 4bet OOP ici je sais très bien que t’es plutôt dans le haut de ta range, le board m’ayant pas du tout aidé (et ta range perçu ici surtout sur ce board que tu vas hit assez souvent (TT/JJ/QQ?/KQs?) ) je décide d’envoyer une salve tout de même, car je sais que tu ne supporterai pas la pression aux street suivantes, d’où mon sizing de cbet par ailleurs.
Je play ta main de la même façon, ne serait ce que 5bet pour ta part est assez hard dans le sens où j’ai pas la place de 6bet light (enfin si en clickback, mais t’aurais tout de même une bonne côte pour call du coup), et tu t’exposes par ailleurs a ma top range, il est vrai que le board est totalement dégueulasse pour toi, mais PF rien à redire, je pense même que 5bet ici est limite con sur cette dyna où je vais avoir une majeure partie de 4bet light que tu domine aisément.
Je suis assez d’accord avec ton analyse.
Ma seule question est pourquoi cbet un board aussi dégeulasse pour toi contre ma range? :laugh:
Maintenant c’est la seule façon pour toi de prendre le coup, alors GG
Ce qui est frustrant in game c’est que je sais que t’as rien disons 70% du temps mais je peux pas faire grand chose :laugh: