[Vidéo membre 💚] Cash Game : Analyse d’un spot en BVB contre 3 types de regs (1)

1 « J'aime »

Super vidéo, je n’avais jamais pensé aborder ce travail sous cet angle, merci.
Seule déception: la vidéo s’arrête vraiment net, et c’est là où j’ai réalisé que c’était en 2 parties.
En tout cas, belle entrée en matière, ça donne envie d’en voir plus :+1:

2 « J'aime »

Petite erreur de ma part en effet, je ne pensais pas la faire en deux parties de base, mais afin de bien finir l’analyse je me suis un peu éternisé…
Du coup pas eu l’occasion de faire une phrase de transition, mais c’est noté pour les prochaines !

3 « J'aime »

Bienvenue à toi! Pour le nodelock sur ce type de format de vidéo tu devrai jeter un oeil à Deepsolver tu peux run des sims en live sans montage ça peut être plus intéressant pour brainstormer en direct sur certaines explo. Bravo pour ton parcours en tout cas, ça mets les paillettes dans les yeux ^^

1 « J'aime »

Merci Ă  toi!
J’irai jeter un coup d’oeil à ce solver. Je suis plutôt un adepte de piosolver, je compte bien l’utiliser dans les prochaines vidéos, mais en effet pour quand je suis en voyage ca peut faire une belle alternative à GTOWizard.

merci pour tout tes conseilles …

1 « J'aime »

La suite ! Vraiment cool de voir ton process de construction de plan dans un spot précis, suivant les profile !

1 « J'aime »

Super vidéo, beaucoup beaucoup d’informations là dedans et des concepts abordés assez poussés

1 « J'aime »