Hey !
Donc bonjour à tous, ancien reg lurker du site, je suis maintenant un sick fish lurker occasionnel, anciennement doté d’un niveau médiocre sur le .com (reg NL25 evp. Qque shots en 50 & reg nl30 bwin avec quelques sessions de chatte en PLO 100
Je reprends donc le poker après une longue période de break, et avec un cashin vraiment mini (60e ;o)
Mes 2 premières semaines se sont plutôt très bien passées, en nl2 sur wina.
J’ai donc move up en 5 où la, un sick badrun m’a vraiment mis mal… Toujours up, mais pas quoi être serein en 5.
Depuis lors, je breakeven, certes, sur peu de mains… (25k…) mais tout de même.
L’ensemble de ces évènements m’ont donc évidemment amenés à rechercher à travailler mon jeu, et à, pourquoi pas, obtenir l’avis de la communauté
C’est pourquoi je vous présente ma Superbe Vidéo Stratégique ! Rien que ça !
Allez nan, en fait c’est une vidéo, en effet, mais pour avoir vos avis sur les manières d’approcher chaque coup.
Je me rends vraiment compte que je suis plus au niveau, loin de là. Je me fais peur lorsque je revois certains extraits de la vidéo (notamment la paire de 9 sur JTx, ou PIRE, le 2 barrels turn/river sur la putain de CS…) Et la rigueur dans le thinking-process n’est plus de mise… (adaptation au .fr?)
J’en appelle donc à vous Mesdames, Messieurs, grand privilégiés que vous êtes, pour analyser mon incroyable jeu, sans aucun leak, évidemment !
J’espère qu’après cette douce mise en bouche, vous apprécierez cette mini-session, avec, sans aucun doute, de nombreuses erreurs à signaler.
Pour le whine et ma défense : Fin de journée de taff.
Pour le brag : La courbe de la session ( L O L )
La vidéo : http://www.pokerreplay.com/video/KMAkVM
Enjoy !