Mon hud, 1ère ligne: Nom, Nbr hands
2ème: VPIP, Pf raise, Agg%, Steal, BB fold vs steal
3ème: 3bet, Fold to 3bet, Squeeze, 4bet range, Fold to 4bet, Went to showdown
4ème: Flop CB, Fold to flop CB, 2nd barrel, Fold to 2nd barrel, Raise flop CB
Je pense que j’ai trop cbet vs des callings. Sinon à la fin ac AK, je ne 3bet pas car il open que 11% utg mais ac la dynamique ac ce joueur, je pense que c’est un easy 3bet pr value. Vos avis aussi sur les 2 mains ac set (je sais pas si on peut lacher la 1ère, et la 2ème si je dois pas 4bet préflop).
T’aurais pu commenter la vidéo, c’est chiant sans le son ^^
11eme minute: AKs, je ne cb pas contre un fish en étant OOP. Il peut te caller avec any too et tu seras pas plus avancé si tu touches pas l’un de tes 6 outs.
22’20: je comprends pas pourquoi tu c/f avec ton KJ, t’as pas mal d’équité avec une upper+tirage.
24’40: je cb pas contre le fish, je check.
35’: Je suis pas super fan du 2eme barrel avec A4s, mais pourquoi pas vu qu’il fold très peu sur les cb.
36’: c’est quoi ce cb avec K haute sur un joueur qui paye 83% des cb :blink: Tu voulais faire un 3barrel bluff?
41’: toujours pareil, je comprends pas pourquoi tu tiens à cbetter en position des pots où tu n’as rien touché contre des joueurs qui fold pas sur les cb…
47’:QJo en sb, tu peux compléter les 0,75 pour un pot qui fait 2.75.
48’50: Je ne 2eme barrel pas K3s à cause du stack size du vilain. Il peut te revenir dessus à tapis avec pas mal de mains. Je c/c s’il laisse les cotes, sinon fold.
55’: call 3bet OOP avec AA? Il cb 55% du temps…je comprends pas ton move.
57’: AKs, je 3bet pf. Je préfère prendre l’initiative, et cela permet de mettre ton adversaire sur un range plus précis. Au flop, je me suis dit que c’était un c/r, mais je suis vraiment pas sur de moi.
11eime: AK pas de cbet sur un board qui va toucher sa range 80% du tps.Un fish qui minraise utg c’est la plupart du tps des BD.Ici il va call avec des main dut type TJ 89 QT 9T KT et rarement fold sur un deuxieme barrel.
23ieme:KhJ la je serais plûtot pour un c/r sachant que le limper deriere le fish juste call il n’a jamais la couleur ici donc je raise pour partir à tapis vs le fish sachant que vs une Q tu as 45% sans compter le fait qu’il peut coucher(peu probable^^).
24ieme:89off au B ,ok pour le cbet mais une fois payé je lache quand il donk la turn il n’y aura jamais de bonne river pour toi et tu sera tout le tps obligé de fold donc fold turn.
27ieme:Tu 4bet AK op le mec call et la tu cbet flop A high ici tu est bien tombé sur un donk qui t’envoi tapis mais la plupart du temps tu aura en face un pocket 99-JJ qui va se coucher donc tu peut mix entre check et bet mais le check et pas mal pour prendre une street de value turn si il a une pocket.
36imem:K8 off o bouton tu cbet sur AQx même remarque que Zen.
37ieme: tu fold KQ au cut off contre un 3bet du sb (le gas qui ta fait le move avec 42s).
Pour moi c’est un call vue la metagame et je serais près à me broke si je hit le flop.
43ieme:AQ tu es call au B.Tu cbet tu te fais raise vu son afq j’opte pour un fold surtout que tu es op.La preuve après tu check turn qui lui laisse une carte gratuite et tu bloking bet (j’appelerai plutôt sa de l’auto value bet^^)sur le pique qui rentre river sachant que les piques sont plus dans sa range que dans la tienne et que tu ne les représentent pas donc je préfère un check/fold river.Mais bon la sa range et principalement composé de DP et de brelan voir peut être flush draw mais je doute qu’il le raise au flop ses FD.
47ieme:QJodd de sb la tu as deux option tu call ou tu squeeze cette dernière et la meilleur je pense? puisque jouer QJoff op c’est pas le pied et l’open raiser fold 70 du Tps sur les 3bet.
48ieme:K3s ok pour le cbet mais le deuxieme barrel turn tu va souvent te prendre tapis et devoir fold je préfère juste c/c.Ici il a souvent une pair avec un tirage qu’il ne va jamais lacher.
50ieme: tu ouvre A3s en sb le reg fou te 3bet petit , je sais pas trop ce que veux dire ce petit 3bet mais j’opterais pour un 4bet vue que tu as un bloqueur et sa peut enflammer la partie ,sa c’est tjrs bon vs des reg maniac.
50ieme:AK vs le fish ,flop hauteur T la je cbet pas trop cher sa touche pas trop sa range on a vue qui call op avec des Qx Kx.Par contre ton cbet turn est moche car la justement sur un QTXXX sa hit bcp plus sa range ,il va souvent trouver des tirages et jamais fold.
52ieme:AJ tu raise en sb tu es call deux fois, flop K high avec flush draw je ne cbet pas op ou si tu cbet comme tu vien de le faire va falloir deux barrel mais sa peut devenir un spot compliqué donc j’évite.
53ieme:ATs de sb j’opte pour une sueeze vs le short stack qui ouvre 33% du tps et je call sont shove.
55:AA utg tu te fait 3bet c’est typiquement dans se genre de spot ou le 4bet light que je t’ai conseillé un peu plus haut aurait porté ses fruits .C’est sur que tu doit 4bet ici et ton check flop et très déconseillé puisque qu’on sais qu’il est capable de 3bet avec des connecteurs par conséquent lui laisser une turn gratuite sur un board aussi drawy c’est du sucide.
57: AKs encore le même gas tu doit 3bet ,j’ai l’impression que tu veux jouer de petit pot avec tes monstres.Contre ce genre reg fou faut que tu enflamme la partie pour avoir de l’action sur tes grosse main donc faut pas hésiter à 3bet et 4bet même light.Tu as manqué bcp trop de spot profitable.Pour ton call flop j’ai pas comprit^^.
Remarque:
Tell: tu raise 4bb tes pair utg et 3bb tes BD ou connector.
3Bet:Tu ne 3bet et 4bet pas assez , surtt vs des reg qui ont 9% de 3bet donc après tu as peur de faire fold les gas en 3bet ou 4bet tes monstres puisque que tu deviendrait face up c’est pour sa qu’il faut que tu mix ta range de 3bet contre ces joueurs.
Cbet:J’ai l’impression que tu ne sais pas trop quand cbet , donc évite de cbet les board drawy qui touche pas les BD.Board du genre 9T, QT ,Q9 ect.Cbet les que pour value , à part vs un gas qui fold 80% du tps biensure.
PS: désolé pour l’orthographe et j’espère que ca va t’aider, si sa te tente on peut faire une session ensemble n’hésite pas .
Ok merci pour vos coms, je me souviens pas de tous les coups mais c’est clair que j’ai tendance à trop cbet, c/f turn. Ok pr le tell, je vais faire attention. J’essaie de travailler mes 3bet/4bet surtout qu’il y en a beaucoup à cette limite. C’est quoi ton % de 3bet/4bet?
KJ j’ai chk a cause du short qui peut me revenir dessus ac any pair, PP ac un coeur, Qx, fd, j’aurais du cbet.
K8 ds un multiway pot je pensais qu’il respecterait + mon cbet et qu’il folderai s’il a pas Q ou A. Erreurs de ma part sur les cbets.
AQ tu fold vs un miniraise ac TP (18% de c/r vs cbet)? J’aurais fold sur un 2nd barrel, sinon river je value que KQ/Q9/Q8, j’aurais du c/f river (je pense qu’il 2barrel ses sets/DP/straight).
AA utg j’ai callé car vu le profil, son % de 3bet et son sizing, il est très souvent light, il est pas mal aggro donc je pense que j’ai + de value à call qu’à 4bet (qui montre bcp de force utg). Tu aurais DB ici? Il va cbet s’il a un draw/pair; s’il check, c’est qu’il a rien.
AKs, se suis daccord vu la dynamique et qu’il est + ou - en tilt, je dois 4bet. Je pensais avoir la meilleur main très souvent au flop vu qu’il 3bet ac des sc mais vu son aggressivité, je vais jamais le savoir.
Pour le AQ vu le profile du gas il est hyper passif je pense qu’il est énorme^^, je sais c’est dure mais bon j’opte pour un fold et puis tu aura de meilleur spot pour le stack.
Mon % de 3bet c’est en moyenne 9%.Après vs des joueur lose sa peut allez jusqu’à 15% mais c’est déconseiller.Pour les 4bet ya des spots qui sont très standart surtt
B vs Sb BB ou sb vs BB et biensure vs un profil de joueur qui 3bet 8% voir plus.Puis je pense que sa t’aurais permit de la stack off sur le AA et sur AK si tu l’avais 4bet light dans le début de la vidéo, il aurait pu s’excité avec des AQ AJ voir des pocket.
je telecharge sa apres et des que jai le temps juploaderais une ptite video que Playaz mavais demande de faire pour laider lors de sa candidature pour etre coach PA, il lui fallais faire une review d un joueur gagnant de NL50/NL100 et lenvoyer a Nico cest donc une video qui n a ete accessible que part Nico , Playaz fais sa review donne de bon conseils etc donc jpense que sa peut etre cool de la partager avec vous tous.
waw j’ai regarder les com de zen je suis plutot d’accord, apres j’avoue que j’ai une grosse fleme a repassé la video avec les com de GuaNShiN
les com en meme temps que la video sont indispensable pour les prochaines