Vidéo omaha et omaha 8

Il me semble bien qu’il y avais quelques vidéo d’omaha et omaha hi/lo. Allez vous les remettre sur le site?

Avez vous aussi une bonne starting hand chart a me conseillé pour le omaha 8??

Merci.

P.S. Si vous avez d’autre site ou je peut trouver des vidéo de Omaha 8 gratuit faite le moi savoir. Jai fouillé sur 2+2, mais je n’ai rien trouvé.

Votre site est super. Continuez votre bon travail!

Un membre de PA m’avait envoyé une vidéo d’Omaha8 par stoxtrader il n’y a pas très longtemps
Je m’excuse, je ne sais plus qui c’était.
Peut-être qu’il peut se manifester.

Pour les mains de départ, je n’ai jamais rien trouvé de précis sur le sujet.
Je pense que c’est assez différent en limit et en pot limit.
Pour ma part, je joue presque exclusivement en limit.
J’ai tendance à relancer n’importe quel A2 avec l’as suited de n’importe quelle position, de même pour un A2 avec quelque chose de vraiment intéressant pour le haut (par exemple une main comme AKQ2 touche presque tout les flops). Avec un A2 qui n’offre pas de grosses possibilités en haut, j’ai tendance à limper, mais dans certains cas je relance. En limit, je ne fold jamais un A2 preflop.
Avec AA, en général je limpe, mais si quelqu’un relance avant moi, j’ai tendance à 3 better pour l’isoler.
Je joue quelques mains qui ne jouent qu’en haut. Je joue presque toutes les combinaisons de quatre cartes au dessus du 10, sauf bien sûr les brelans et les carrés. Par contre j’essaye de les jouer pour le moins cher possibles, même s’il peut m’arriver de les raiser en position.
Je joue les doubles paires si les deux paires sont supérieures au 9. Si elles sont inférieures, je les joue si elles connectent entre elles.
Je joue les A3, A45, voire les 23 s’il y a des possibilités intéressantes pour le haut et que je peux voir le flop pas cher.
Voilà ce qui me vient à l’esprit. Si quelqu’un joue autrement, ça m’intéresserait d’avoir son opinion.