Vidéo PLO25 par Brs

Salut

A la demande de qq poker académiciens j ai fait une vid de plo en basse limite en 2 parties

[url]http://www.megaupload.com/?d=5YBZY8VC[/url]

[url]http://www.megaupload.com/?d=MNLWHIE8[/url]

Bon visionnage et j’attend vos retours :wink:

Cool je prends !

Vouaip, excellente idée… MERCI !

je prends aussi, j’espere que tu adopte un style scandinave :wink:

Ma nouvelle variante! Je vais la dévorer!

Tu vas être déçu Ryer pas de style scandinave en perspective mais un jeu tag en ligne c du plo25, je ne suis pas sur qu elle t apporte grand chose

bah t’en fait pas, je me doutais un peu de cette réponse :wink:

Comme à son habitude B) , BRS maitrise B) , vidéo de qualité:woohoo:

Encore Merci pour cette vidéo

Slt,
sympa comme tout cette vidéo, toujours autant de mauvais joueurs en PLO 25

J’ai pas encore tout regardé mais c’est trés didactique et bien expliqué, bravo !

Merci des encouragements

Je pense en effet que le format de revoir la session après l’avoir jouée permet d’être plus pédagogue en esperant lancer des vocations chez nos omahistes en herbe :stuck_out_tongue:

Pour la peine, tu vas nous faire une vidéo en PLO sur la limite la plus haute sur laquelle tu joues, histoire qu’on voit la différence de jeu :slight_smile:

j’ai vu la premiere partie de la vidéo c’est super intéressant tu décortique tout les coups.j’espere que la seconde partie est aussi bien

Ouiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn

lol behe tu me feras ton compte rendu dans un mois :laugh:

Yo Boris !

Ceci est mon compte-rendu de visionnaaaaage…

Bah un jeu TAG standard. Beaucoup de coups d’omaha passes en revue. Quelques mains delicates bien esquivees. Un joli bluff sur un reg (on le croise aussi sur la plo50, lui et quelques autres comme Excalibur, je me demande toujours ce qu’ils foutent encore a ces limites). Un bad beat de la part d’un short stack.

Des explications claires et precises.

Une super video pour les debutants.

Salut,

Cool merci de partager avec nous.
Je regarde et te dit ce que j en pense.
J’etais justement en train de relire Pot Limit Omaha POKER de HWANG JEFF pour aller chasser en PLO.FR ca va me permettre de voir ou j en suis …

A+

2 years ago sensea :wink:

c’est tout de même une partie intéressante de plo 25$, un bump mérité :slight_smile:

Au contraire je suis tout a fait d’accord très bon up, c’est juste en réponse pour le “je te dis ce que j’en pense”