Présentation d’un jeu solide et gagnant sur les petites limites en PLO
Encore du jeu en PLo en micro limite.
Cette fois ci, de la PLO5 et PLO10 !
Bonne vidéo à tous, n’hésitez pas à poster vos questions au coach sur ce thread.
Bonne vidéo comme d’hab.
Content de voir une vidéo à mes limites.
Sur le spot AA sur KJJ, je ne suis pas entièrement convaincu quand tu dis que le vilain doit value sa quinte. Ta main (AA) forme l’essentiel du range de hero qu’on peut value. Or tu comptes le folder. Moi aussi je le folde. A partir de cet échantillon j’imagine que les regs sérieux de la limite passeront les mains battues par la quinte. Donc je checke avec quinte. Assez de c/c avec AA dans ce spot pour justifier le valut thin avec la quinte ? Un avis, les académiciens ? ?
J’aime toujours autant tes vidéos de micro !
Peut-être même que j’aime trop et que ça me donne l’envie de jouer au PLO , alors que je suis trop c** pour cette variante !! J’aime le PLO , mais je spew trop !! Allez , je vais encore me sniffer un rail de PLO … :silly:
Hello Hesiodus et merci.
Je disais ça d’une manière générale à cette limite, j’imagine qu’on peut trouver un peu de value avec cette main notamment contre des joueurs récréatifs.
T’as bien raison vlad, tu devrais te lancer!
Merci pour la vidéo par contre par contre je pense que y’a moyen de mettre la recave auto en cochant la case dans la fenetre qui s’ouvre non ?