[Vidéo] recherche quelques conseils en NL2

Bonjour,

Je suis un gros débutant n’ayant que peu d’expérience (- de 1000 mains joué en réel) je connais un peu prés les règles du poker, mais rien de plus. Je suis fasciné par ce jeu et j’aimerais devenir un meilleur joueur et si possible être gagnant.

Je pense que le meilleur moyen pour vous de me donnez des conseils sur mon jeu est de tout simplement vous le montrer en vidéos donc je vous propose 30 min de jeu en NL2 en video.

partie 1:

partie 2:

partie 3:

On voit que tu débutes le poker B)
Tu dois rester dans une optique de jouer ultra serré !! A cette limite c’est le mieux pour gagner de l’argent surtout quand tu débutes !!!

Pour l’instant sur la première vidéo :

A2 dépareillés c’est un fold pré flop !!!
AKo c’est une relance pre flop à 0,7 0,8 cts à cette position je pense!
AJo en grosse blinde pareil relance à 0,8cts

Paire de 7 au bouton : je préfère une relance à 0,6cts qui sera souvent suivi par de nombreux joueurs ce qui te sera bénéfique si tu touches ton 7 ! Après quand tu te fais 3 bet à cette limite c’est souvent AA KK QQ AK en face donc le fold est facile pré flop !
As played, just call flop! Quand tu relances et que tu te fais relancer derrière tu es loin derrière donc fold !

2ème vidéo : QTo : fold pré flop surtout que tu dis que cette main ne se joue pas bien hors de position…!!! Et évites surtout de limper ( c’est a dire juste mettre ta mise de 0,2 cts!)
TT au bouton c’est une bonne main tu dois relancer de plus vu que plusieurs joueurs ont limpé !
Après quand tu décides de faire ton cbet au flop, fais une mise de 1/2 ou 3/4 pot mais pas des une mise de 0,4 dans un pot qui fait 0,20 …
QJs au bouton pareil c’est une relance pré flop !!!
Paire de 9 : même histoire que ta paire de 7 ! Relance plus fort pré flop !
A2o fold pré flop !!!
10 7 s : fold aussi !!!

N’oublie pas quand tu perds de recaver au max :wink:

Un conseil faut que tu regardes les vidéos de PA car il y a beaucoup d’erreurs… B)