Vidéo : Review de main en PLO100/200 avec Yeepaa

[article]5068[/article]

Bon visionnage à tous !

plop

un groupe Mythique “Sonic Youth” (qui doit avoir fait ses débuts tout début des 80’s :sick5:

considéré comme un groupe rock “avant gardiste” (bon vue que ça veut rien dire ça :D)

espérant que la vidéo vous plaise, il a fallu jongler au montage et refaire des parties de mains qui avaient été bouffé au record…

°+°

Ben franchement GG pour le montage.

cool comme vidéo , c’est sympas de l’avoir mis l’accès aux membres , ça m’a permis de la visionner :slight_smile:
main 4 pas trop compris le raisonnement sur le reraise , tu parles de brelan possible chez les vilains et pour moi c’est impossible car ils n’ont pas Bet et en plus on est assez lisible sur notre main vu qu’on est en 4 way , a part une doublette rien ne nous fait peur .
Du coup pour ma part j’aurai misé moins fort , pour ne pas faire fuir les vilains …

[quote=“fafabregas” post=779059]cool comme vidéo , c’est sympas de l’avoir mis l’accès aux membres , ça m’a permis de la visionner :slight_smile:
main 4 pas trop compris le raisonnement sur le reraise , tu parles de brelan possible chez les vilains et pour moi c’est impossible car ils n’ont pas Bet et en plus on est assez lisible sur notre main vu qu’on est en 4 way , a part une doublette rien ne nous fait peur .
Du coup pour ma part j’aurai misé moins fort , pour ne pas faire fuir les vilains …[/quote]

plop

il y a en effet peu/pas de set au flop mais je vois pas pourquoi non plus faire moins cher, je fais à peine 3x la prise de lead adverse et on veut surtout value quoi.

il me semble que je dis que je pouvais faire plus lourd (pot quoi 50+) mais que on craint pas grand chose et que oui il y a peu de set cohérent ici et donc de full river.

maintenant c’est bien de frapper de gros jeu mais si on les value pas bah… ça fait iech quoi :wink:

°+°

Pas encore looké, pas pour tout de suite ^^ mais merci poulette :slight_smile:

Il paraît que le montage est bien… Ya des filles dénudées qui passent ? :love3: (si oui jvais ptét la matter en avance héhé).

Fan de sonic youth?

plop

j’étais :smiley:

et comme je trouvais que la zik traduisait pas mal mon état du moment => un peu déprimé par le montage et ma voix dégueulasse sur la partie que j’ai du reprendre ^^

mais ouais ça faisait parti des groupes que j’aimais beaucoup écouter il y a “quelques” années

“dirty boots” reste un must je trouve :slight_smile:

°+°

Put1 d’oeuvre musicale, attitude indé/arty irréprochable, love it.

Merci pour la vid ; encore plein de choses intéressantes. Au visionnage vos problèmes techniques ne se sentent pas trop, bon montage.

Main ##6s##9c##As##Qh

tu joues de la même façon IP?

Main ##Ad##9c##Ac##Tc

tu penses quoi de raise river. T’as pas plus de value à faire fold des Q ou des flush moyennes qu’avec ton bluff catch?