[vidéo] session 0.25/0.50 (6max) via replayer

hi,
voila une vidéo commentée d’un debrefing d’une session sur fulltilt, shorthanded 0.25/0.50 avec une bref présentation du universal replayer popopop.

critiques et commentaires bienvenue.

j’espere que ça vous plaira.

[url]http://www.megaupload.com/fr/?d=X0NP3K50[/url]

vous pouvez téléchargez la vidéo ici.

très intéressant ce système pour présenter une session. peut-être l’avenir des sessions à thèmes des profs ?
ça pourrait éviter les sessions à thèmes qui tombent à l’eau faute de matière sur la session.

pourquoi ne pas faire les sessions normales sans thème précis en direct comme actuellement et faire les sessions à thème sur le replayer en différé avec des mains péchées dans plusieurs sessions qui illustreraient le thème spécifique plus efficacement ?

Oui effectivement, j’ai pris beaucoup de plaisir également à regarder cette session commentée.

J’ai à la fois mieux découvert le replayer popopop( que j’ai exploré un peu plus depuis) ainsi que le jeu en LHE.

Alors des 2 choses, c’est le jeu en LHE qui m’a beaucoup surpris.La stratégie est vraiment bien différente par rapport au NLHE, notamment concernant la possibilté de bluffer, la défense des blinds (qui prend encore plus d’importance au LHE selon moi) ou l’extrême importance de bien négocier ses mains au turn et à la river afin de ne pas perdre (dans les 2 sens) un gros bet.
J’ai bien aimé l’adaptation de ton jeu ac 56s contre Ronin: j’ai trouvé ce coup très bien senti face à un adversaire que tu as su bien profiler.
Sinon je trouve que tu as eu de quoi jouer lors de cette session (on note quand même le beau bad beat sur la première main:blink: ), tu as peut-être fait quelques erreurs mais au final la session est belle.
Une dernière remarque: j’ai l’impression, qu’a limite égale, on obtient pas la même rentabilité entre le NLHE et le LHE. Cette dernière me semblant moins importante en LHE…je me trompe???

Pour le replayer, je regrette juste qu’il n’y ait pas de skin "everest". En effet, je joue essentiellement sur everest en CG et du coup je ne peux pas analyser mes sessions avec popopop.Tant pis…je peux quand même me refaire mes tournois sur pokerstars en ça c’est bien cool:)

DrGonzo

Vidéo très sympa, j’ai apprécié le principe du replayer ki permet de s’étendre sur les coups intéressants.

Après j’ai pas trop de commentaires techniques ds le sens ou je ne pratique pas le limite mais ça m’intéresse d’en connaître les rouages donc si tu refais une vidéo je serai preneur.

Sinon gonzo il me semblait que tu jouais sur poker heaven, tu t mis à everest ? Quel est ton pseudo ?

Par ailleurs j’avais oublié que tu étais un joueur de omaha, je serais très intéressé si tu faisais ta prochaine vidéo sur cette variante.

Salut BRS,

Oui effecetivement j’ai joué pendant quelques mois sur Poker Heaven, surtout en NL10 puis NL25. Mais c’est le championnat poker académie qui m’a ®amené à Everest. En effet, j’avais décidé, fin Septembre, afin de pouvoir faire quelques étapes du championnat, de fair eun dépôt de 50$. Et je sais pas trop pourquoi mais je me suis laissé tenté par une petite session de NL10 sur Everest même si mon Bankroll ne me le permet pas et que ma première expérience sur Everest (il y a un an) fût catastrophique. Et la…GROSSE SESSION: j’arrive à faire 45$ de profits en un après-midi. Le lendemain je fais un tournoi "un jeton un siège" où je termine 2ème. Du coup, le Dimanche soir mon Bankroll dépasse allègrement les 150$ après seulement 2 jours de jeu. Ensuite je suis rapidement (en 3 semaines) monté à 200 puis 300$ et là, j’ai décidé de bouger 200$ d’un autre site pour disposer d’au moins 500$ et pouvoir monter en NL25.

Désormais, ça fait à peu près un mois que je suis en NL25 sur Everest, et je dois dire qu’il y a des hauts très hauts mais aussi quelques gros downswings qui font mal. J’ai actuellement près de 800$ mais je suis monté jusque 875$ avant de subir une session horrible où je perd 3 caves en 200 mains (!!!) sur notamment brelan au flop contre backdoor full (all in au flop) et quinte au flop contre backdoor flush (all in à la turn). Et le tout en 10 mains…après je dois dire que j’ai un peu tilté et la j’ai fait une belle série de loose call (voire de "donk" call) et surtout un très mauvais bluff contre un calling station…Bref Everest c’est sympa, y’a vraiment de l’argent à se faire (d’ailleurs je n’ai jamais fait d’aussi grosses sessions positives que sur ce site) mais il faut avoir le coeur bien accroché quand les bas beat sont contre toi et favorisent les donk de la table qui jouent 82/6/0.65:laugh:
J’espère être en NL50 dans le courant du mois de Décembre.

POur finir: mon pseudo c’est: Raoul_Duke56

Tu t’es mis sur Everest BRS???

DrGonzo

Oui depuis 2 semaines je joue sur everest, c t l’histoire de changer un peu et surtout sur everest je peux jouer 4 tables confortablement, le tps pr la décision est assez long et je peux mettre 4 tables sur mon écran en taille complète au contraire de poker heaven ou j’étais un peu plus ds le speed dc c relaxant :laugh:

Le seul bémol c la faiblesse du dollar.

Je n’arrive pas a voir la video !! :frowning:

C ça ton pseudo Dr Gonzo???

il y environ 2 mois quand je jouais en NL 10 sur Everest, il y avait un gros multitableur qui s’appelait…Dr Gonzo, et j’étais persuadé que c’était toi.:huh:

Tu joues souvent en NL 25? Si oui qd est ce que tu joues??(soir, après-midi,…)