[Vidéo Silver 🤍] Freudinou analyse les mains du forum

2 « J'aime »

WAW !!! :+1: :+1: :+1:

Certainement pas la plus technique de toutes celles que @Freudinou (et d’autres coaches PA !) nous ont déjà offertes mais celle-là, j’ai vraiment adoré ! :heart:

D’abord pour sa dĂ©marche, assez « particulière Â» et qu’il explique fort bien dès le dĂ©but.

Même si pour moi, c’est pas vraiment une surprise. Je veux dire sa démarche et qu’il explique bien. :hugs:

Par contre et puisque toute médaille a son revers, tenez-le vous pour dit :
C’est peut-être pas ça qui va m’aider à ne plus écrire des pavés. :smile:

PS : TBlurn, comment ça se prononce ? (27:45 de le vidéo, j’invente pas :upside_down_face:).

En voilà une question qu’elle est bonne !
Et qui, j’en suis sûr, n’attendait qu’une réponse de ma part pour que la communauté se l’enlève de la tête une fois pour toutes aussi celle-là. :sweat_smile:

Alors voilĂ  :

• TB, c’est les initiales de mon pseudo aux tables en anglais.
  • lurn, c’est en anglais aussi. :man_student:

Bonne journée à tous ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Merci To be learn, c’est un enthousiasme qui fait toujours plaisir à lire !

@Kingandaces , @rital30 , @Braka vous êtes appelés ici, des abos silvers ont normalement été activés afin que vous puissiez profiter de cette vidéo ! :wink:

3 « J'aime »

Merci Boss, c est très sympa
Je profite de ce thread pour te remercier de tout ce que la green card m a apporté
Je dois être le énième à le dire mais c est important de dire quand les choses vont bien et pas seulement quand elles vont mal
Bravo pour ce travail formidable et inspirant

2 « J'aime »

Je t’aime beaucoup mais y a quand même des fois où t’es lourd.

« lurn Â» c’était en phonĂ©tique, merde !
Approximative certes, mais merde quand mĂŞme. :wink: :joy:

Merci pour les correctifs et précisions.
Edit: Mais aussi pour le temps que tu nous as accordé bien-sûr :+1:

On travail aux précisions/chiffres :wink:

1 « J'aime »

Tres sympa
A refaire stp
Je peux t en poster plein des mains foireuses pour la numéro 2 :wink:

Tu me poses la question du pourquoi je propose small cbet sur la main TT en pot3bet
J essaie d expliquer
Comme je lui enleve AK / QQ+ qu il 4bet svt,
je veux value toutes les underpaires + tirages + overcards
Sur un gros sizing je pense m isoler contre une range plus forte et ne pas avoir 50% equite.
Si je ne suis plus en value, je suis en protection ms le petit sizing ne suffit il pas ?
Ds ma tete big cbet = recherche de FE = bluff
Je me pose svt la question des sizing et ma magnifique main a montré que j ai du mal
Ca te semble ok comme TP ou c est une betise de plus ?
PS : je lance un zilla ASAP pr voir les chiffres

Flopzilla ce matin
Range call CO = AQs-ATs, KQs-KJs, QJs, JTs, T9s, 98s, JJ-55, AQo
Sur mon bet 1/3 je lui fais call toutes les mains faites, la moitie de Ahigh, tous les draw, la moitie des over → 73% equite
Sur mon bet 2/3 je lui fais call overpair et mieux et FD —> 65% equite tjs en value :slight_smile:
J ai ma reponse :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci aussi à des personnes comme toi de faire vivre ce travail. Il n’avait de sens que si en face les joueurs s’investissait dans leur jeu :wink:

Attends je dois déjà analyser les mains foireuses que je joue moi-même et chaque week-end, le constat depuis plus d’une décennie est le même : qu’est-ce que je suis mauvais à ce jeu…heureusement qu’en face il y a souvent encore plus mauvais sans en avoir conscience ! :smile:

N’oublie pas de mettre certaines pondérations sur les mains, notamment sur le bas et un peu sur le haut de range.

Ensuite concernant l’équitĂ©, il faut voir que le fait d’avoir plus de 50 % ou non une fois call quand on est au flop est une sorte de repère, une simplification. En effet, ce n’est pas parce que tu as 65 % d’équitĂ© que tu vas vĂ©ritablement gagner 65 % du temps. Dire qu’on value au flop est donc une simplification pĂ©dagogique, techniquement on devrait parler de « bet pour l’EV positive supĂ©rieure aux autres lignes Â». Un peu plus sibyllin comme formulation…NĂ©anmoins plus ton Ă©quitĂ© est haute, plus il est fort probable que tu sois en value pure si je puis dire.

1 « J'aime »

Le Boss qui review une de mes mains…comme l’avais dit feu Thierry Rolland un soir de 1998 « après çà on peut mourir tranquille, le plus tard possible bien sĂ»r, mais on peut… Â»
@Freudinou Merci pour l’abo c’est adorable :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci pour la vidéo, ça fait plaisir d’avoir le retour :slight_smile:

1 « J'aime »

:smile: Merci beaucoup @rital30 , c’est bon, tu es prêt à passer des overbet river en bluff ! :smile: