[Vidéo Silver 🤍] La vie après le bet vs missed Cbet (2)

C’est bien d’aller jouer en Spin ! Il faut juste être prêt sur les coups à tapis à se faire souvent craquer K2o au lieu de AA

Dans ton calcul de côtes sur la dernière main, quelle range estimes-tu chez l’adversaire ? Avec l’essentiel composé de AA,KK,AK, je ne vois vraiment pas comment récupérer 25% du pot entre la turn et la river (même avec les côtes implicites, 20% me semble déjà optimiste)

Pareil pour payer le 4bet préflop, 65s me semble avoir environ 25% d’équité pour une côte de 23 à 25%, tu penses avoir une EQR proche de 100% ?

À 29:24 je vois que tu call en BB T9o contre un open d’un joueur très loose (et tu le dis, donc tu as bien vu ses stats).
Ce n’est pas la situation parfaite pour 3bet à la place, même sans connaître le nombre d’occurrences du F3B à 75% ?

Thématique respectée du début à la fin des deux parties, vivement qu’on ne travaille pas le reste de la green card :rofl:
Je plaisante bien sûr, ces vidéos sont aux microlimites ce que Zizou est au football.

Même s’il apparait comme loose (c’est pas encore certains au vu du nombre de mains), il est quand même au HJ.
Au vu des ranges de 3bet proposées dans ces positions, choisir T9o parait quand même très ambitieux d’autant plus que face à ce genre de profil on va souvent se retrouver à jouer un pot que l’on a fait grossir hors de position avec une main qui comporte beaucoup de côte implicite inversée.

Je vois très bien le mood, villain abuse, t’as envie de le punir, mais la plupart du temps il suffit de ne pas trop sortir de ses ranges et les adversaires s’écrasent dessus comme des chewings gums sous une table de collégien.