[Vidéo Silver 🤍] L'art du (no ?) bluffcatch

2 petite question
table 3 @ 11.31 il y a un donk turn erreur ou volontaire ? si volontaire, je veux bien plus de détail. table 4 @33.55 contre ce profil on peux raise a combien max ? j aurais tendance a faire x10 mais peut etre que 19.90 empeche le reflexe du survivant

Le donk bet turn est volontaire (en tout cas je me vois le faire volontairement), vilain est à ce stade 16/13 et vu que le field ne va naturellement pas bluffer cette carte, je prends ma value. A la base le donk bet c’est mal car j’empêche vilain de faire une erreur avec ses bluffs. Là j’estime pour ces deux raisons qu’il ne le fera pas. Ajoutons que sur 45 mains je ne me sens pas obligé de protéger ma range de check donc je joue direct et prend ma value.

Pour le sizing de check/raise, le seuil c’est 7x d’après les datas :wink: Maintenant dans la pratique c’est aussi une question de valeur monétaire, je ne ferais peut-être pas le même size entre la 10 et la 50 par exemple. Il faut voir aussi combien il reste au récréa, là je vois qu’il lui reste beaucoup, je pense qu’on peut encore augmenter. Quoiqu’il en soit, il faut penser en valeur monétaire, pas en blinds et plus voir combien il a à rajouter que la somme qu’on met. Bon là c’est quasiment la même chose vu qu’on est en 10.