Pour commencer, Super Merci Ă toi @muraille !
Et aux autres coachs PA aussi !
Après et puisque qu’on m’y invite en fin de vidéo, voici mon ressenti :
-
Je me sens forcément un peu plus concerné puisque c’est un tournoi que j’ai joué.
Et sur lequel je m’étais repenché (assez longuement quand même ) pour en donner autant d’informations que possible. Ce qui me semble essentiel, surtout en MTT. -
Quoiqu’il en soit, je trouve que pour des joueurs de mon acabit , c’est une véritable bénédiction de pouvoir bénéficier de conseils d’une telle qualité à ce prix-là .
-
Membre Silver = X€/mois, selon les formules choisies …
-
En tout cas, je trouve que c’est pas cher par rapport aux sommes que ça commencera par nous éviter de perdre en jouant. À défaut de nous en faire gagner tout de suite.
-
S’exposer ainsi à un jugement (du coach) et qui sera forcément visible par d’autres n’est pas évident non plus.
-
Mais c’est un peu l’idée, je crois.
Le coaching « privé », parfois par les mêmes d’ailleurs, c’est forcément plus cher. -
Au final, je ne m’en sors pas trop mal.
Très peu de rouge, pas trop d’orange non plus, et certaines « félicitations » qui font toujours plaisir. -
Attention toutefois, je ne suis pas dupe !
Dans le sens où je me rends bien compte que si j’ai parfois échappé à ces couleurs ± prononcées, je le dois surtout à la bienveillance du coach. -
Mais ça va, c’était suffisamment « palpable » quand même.
Encore merci !
Au plaisir pour le Leakfinder;
Merci pour ton implication et tes partages!