[VidĂ©o Silver đŸ€] Leakfinder d'un MTT, stratĂ©gie et adaptation (4)

1 « J'aime »

Pour commencer, Super Merci Ă  toi @muraille ! :+1:

Et aux autres coachs PA aussi !

AprĂšs et puisque qu’on m’y invite en fin de vidĂ©o, voici mon ressenti :

• Je me sens forcĂ©ment un peu plus concernĂ© puisque c’est un tournoi que j’ai jouĂ©.
    Et sur lequel je m’étais repenchĂ© (assez longuement quand mĂȘme :wink:) pour en donner autant d’informations que possible. Ce qui me semble essentiel, surtout en MTT.

• Quoiqu’il en soit, je trouve que pour des joueurs de mon acabit :roll_eyes:, c’est une vĂ©ritable bĂ©nĂ©diction de pouvoir bĂ©nĂ©ficier de conseils d’une telle qualitĂ© Ă  ce prix-lĂ .

• Membre Silver = X€/mois, selon les formules choisies 

image

• En tout cas, je trouve que c’est pas cher par rapport aux sommes que ça commencera par nous Ă©viter de perdre en jouant. À dĂ©faut de nous en faire gagner tout de suite. :wink:

• S’exposer ainsi Ă  un jugement (du coach) et qui sera forcĂ©ment visible par d’autres n’est pas Ă©vident non plus.

• Mais c’est un peu l’idĂ©e, je crois.
    Le coaching « privé », parfois par les mĂȘmes d’ailleurs, c’est forcĂ©ment plus cher. :slightly_smiling_face:

• Au final, je ne m’en sors pas trop mal.
    TrĂšs peu de rouge, pas trop d’orange non plus, et certaines « fĂ©licitations » qui font toujours plaisir.

• Attention toutefois, je ne suis pas dupe !
    Dans le sens oĂč je me rends bien compte que si j’ai parfois Ă©chappĂ© Ă  ces couleurs ± prononcĂ©es, je le dois surtout Ă  la bienveillance du coach.

• Mais ça va, c’était suffisamment « palpable » quand mĂȘme. :smile:

Encore merci ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Au plaisir pour le Leakfinder;
Merci pour ton implication et tes partages!

1 « J'aime »