Voilà comme promis voilà une petite vidéo de SnG.
J’ai fais pas mal d’erreurs dans cette session, déjà pour commencer, je me suis planté dans le positionnement de mes tables, du coup je me suis inscrit dans trop de SnG et j’en ai joué 10 en même temps au lieu de 9.
Ensuite pas mal d’autres erreurs dont pas mal dont je parle dans la vidéo directement, à part celles-là j’ai raté un push avec K7s à un moment aussi, j’ai du faire trop attention. A un moment aussi, il y a un gars qui part all-in et 2 autres gars qui le suivent ca check jusqu’à la river et un gars bet je dit qu’il doit avoir du gros, il montre ces cartes et je dit qu’il est stupide, en fait il avait une quinte. A un autre moment un gars call mon tapis avec 23o et je dit que c’est n’importe quoi, mais en fait il était commited. A moment je pars all-in et quand les cartes déroulent je dit qu’il touche sa quinte puis en voyant les jetons venir vers moi je dit que j’ai mal vu le truc, en fait je touche une flush en même temps.
Après dans le HU contre yasuo j’ai été bien trop weak, j’ai pas raisé une seul fois ses limps au bouton, j’étais bien parti pour faire pareil dans le 2ème HU mais son changement brutal de technique m’a permis de le battre.
A un moment je dis qu’un gars fais un limp/reraise alors qu’en fait il raise à partir des blinds, ça change pas grand chose à ma facon de jouer la suite du coup.
Il y a un coup avec AK où 2 adversaires se commitent préflop, et j’envoie, sur le coup je dit que c’était peut-être pas bien joué. Mais là je suis un peu dans le brouillard, j’ai aucune idée de si c’était bon ou pas.
Le SnG de gauche, est un regular, je dit un truc du genre « ici un turbo 0.50 rééééééégular » (j’ai eut un bug digne de windows vista sur ce coup là):laugh: .
J’ai pas réussi à faire de profiling du tout alors que d’habitudes, j’arrive à avoir une petite idée sur le style de quelques joueurs vers la fin de la bulle. C’est pas évident de commenter , de jouer et de regarder les joueurs en même temps
Sinon je pensais vraiment pas avoir un accent aussi pourri :laugh: , le son est pas très fort et c’est en 2 parties, car malgré avoir mit la qualité au minimum je suis pas arrivé à faire un flv de moins de 280Mo (d’ailleurs c’est normal que ça prenne environ 3h30 pour faire un flv avec camtasia ?).
Voici les liens:
1ère partie: http://www.divshare.com/download/4999324-092
2ème partie: http://www.divshare.com/download/4999813-422
PS: je me rend compte que j’aurais dût faire sur moins de tables parce que là c’est un peu chiant à regarder, ça va un petit peu trop vite et on est obligé de mettre la pause pour voir un peu en détail quelle est la situation.