Salut PA
Je cherche quelques vidéos de spin & go mais malheureusement je ne trouve pas …
Y’en a t il sur PA ??
Salut PA
Je cherche quelques vidéos de spin & go mais malheureusement je ne trouve pas …
Y’en a t il sur PA ??
Salut @Ccl924
J’ai rejoint pokeracademie justement pour palier ce manque niveau contenu et coaching sur les spins/expressos
Une première vidéo devait sortir début juillet mais sera finalement pour début Septembre en même temps que mon intégration officielle.
En attendant, je live assez souvent sur le twitch du site: Twitch et tu pourras également voir en replay les streams que tu as loupé.
Bonne soirée
Hello @blagops,
Question peut-être stupide à un coach Spin&go/Expresso pour un buy-n aussi bas et surement inintéressant pour toi, mais as-tu déjà testé les 0.25€ sur pokerstars ?
Curieusement, j’y trouve le jeu de Villains quasi meilleur que sur les 2 et 5 euros.
Suis-je givré docteur ? Ou bien est-ce parce que les récréatifs se foutent pas mal de jouer 0.25€ pour gagner 0.50€ et préfèrent gamble 5€ pour gagner 10€ ?
Très intéressé par ta vidéo à venir en tout cas, le spin&go et équivalent a toujours été une variante que j’aime jouer, malgré ma tendance naturelle forte pour le tilt (et il y a de quoi tilter sur ce format…)
Ben oui
tu vas dans la section vidéo et tu tapes “Expresso” dans la zone de recherche
Non hélas pour avoir vu des sessions d’élèves en 25cent, c’est juste une perte de temps, on y gagne ni l’argent, ni l’expérience pour s’améliorer. C’est réservé vraiment à ceux qui n’ont pas envie de s’investir au poker mais veulent pas jouer en fictif. D’ailleurs jouer sur les spins n’est déjà pas la bonne idée à cause du rakeback trop faible.
En seulement 10h j’ai des débutants qui sont gagnants en 1/2€ simplement en suivant les thinkings process / ranges / sizing / board à cbet de fichiers excels basiques.
Pour ce qui est du comparatif, je doute que si tu poses la questions tu ais testé de faire 5K games sur le buy in que tu joues ou compares donc ta perception entre 50 et 1000games sera juste un élément de plus de variance du format.
Bonne chance pour ton grind, espérons que mes vidéos/streams t’aideront
Je te confirme que jouer les 0.25€s’apparente plus à la loterie qu’au poker, la perspective de gagner 0.25€ net la plupart du temps n’incitant pas à des thinking processes trop complexes
Je suis surpris du tres faible nombre de multiplicateurs rencontré en spin 0.25 par rapport aux spin/expressos 1, 2 et 5€ que je jouais l’année dernière.
PokerTarte change-t-il les probas d’apparition des multiplicateurs en fonction du buy-in ? Genre, coco, tu investis 0.25€, on va pas te faire gagner 25 euros tous les 2 jours non plus ?
Prends du recule, combien as tu fais de volume?
Penses tu que sur si peu d’échantillon tu auras une répartition égale des jackpots sur chaque buy in?
C’est comme les rooms et les superstitions, un débutant qui va lancer 100mtt sur wina et 100mtt sur PS va penser qu’il se prend moins de badbeat sur la room ou il a fait le + de perf. Pareil ici.
Y’a aussi la perception potentielle des multis, quand tu tombes sur un x6, y’a 1.50€ à win, pas la fête non plus…
En tout cas niveau hourly, tu gagneras beaucoup + à faire un petit boulot pour pouvoir t’investir en 1/2/5€ qu’à construire une roll en 25cent.
Non, indépendemment du volume, je me pose la question sincère, y a-t-il une plus petite proportion de multiplicateurs sur les petits buy-ins, Ca ne me semblerait pas illogique d’un point de vue commercial.
En tout cas niveau hourly, tu gagneras beaucoup + à faire un petit boulot pour pouvoir t’investir en 1/2/5€ qu’à construire une roll en 25cent.
Ce n’est pas un problème d’argent. Je pourrais jouer en 25€, mais je suis un tilteur compulsif
La répartition des jackpots est indiqué sur les sites que tu joues, et on peut voir que sur tout les sites les jackpots sont les mêmes pour chaque BI
Si tu as les moyens et que le problème est mental, il existe une paquet de truc pour pas tilter. Il est possible de ne pas savoir combien tu gagnes ou tu perds et même au niveau graph de n’afficher que l’EV. testé et approuvé par des gros tilter