Vidéo Tournoi satellite (enfin)

Salut all,
J’ai réalisé (enfin) ma vidéo sur l’explication du play en tournoi satellite.
Je pense avoir réalisé une vidéo de bonne qualité dans mes explications et mon play(merci poker replay) dans un genre qu’on trouve trés peu ou pas en vidéo. En tout cas c’est la pierre angulaire de mon ascension dans mes résultats…
La vidéo dure plus d’une heure ou je parle tout le long…
Spéciale dédicace pour Tio Fignot qui m’a réclamé souvent et patiemment cette vidéo depuis plusieurs mois…
Pour l’anecdote (car la vidéo vas pas au bout) il y avait 14 tickets à 50e et je fini 1/91
Je pense (sans me vanter, quoique un peu) que c’est un must see (gratos en plus)… à vous de me le dire dans vos coms que j’attend…
++
le lien: http://www.pokerreplay.com/video/0hFZwW

Ben c’est pas trop tôt !

Maintenant, il faut en faire d’autres… sur un MTT Deep par exemple :wink:

Allez ! Au boulot, fainéant ! :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

J’ai regardé un petit peu…

Moi qui suis déjà un gros faignant et qui ai du mal à trouver le temps de regarder des vidéos PA, je trouve que le gros inconvénient du replay est que ça rend la vidéo longue et lente… alors que la review permet éventuellement de préparer les explications et les analyses du jeu et donc d’avoir une vidéo plus rythmé et souvent plus courte.

Mais GG quand même pour ce 1er essai… :wink:

Yo Tio,
C’est toi le fainéant lol,
Perso je pense que la vidéo en direct et en temps réel permet justement un rendu beaucoup plus réaliste en montrant celui qui play dans les conditions du direct…ce qui est le cas quand on joue non?
De plus il s’agit d’un turbo la, donc rapide et convient bien à du “direct”…
En plus je fais l’effort de parler tout le long en abordant certains points dont j’ai jamais entendu parler sur toutes les vidéos que j’ai maté…

screen de la fin du tournoi:

Rafra wrote:

[quote]Yo Tio,
C’est toi le fainéant lol,
Perso je pense que la vidéo en direct et en temps réel permet justement un rendu beaucoup plus réaliste en montrant celui qui play dans les conditions du direct…ce qui est le cas quand on joue non?
De plus il s’agit d’un turbo la, donc rapide et convient bien à du “direct”…
En plus je fais l’effort de parler tout le long en abordant certains points dont j’ai jamais entendu parler sur toutes les vidéos que j’ai maté…[/quote]

Pour l’instant, je n’ai regardé que le début… je vais essayer de regarder ça en entier… mais j’ai quand même cette impression de lenteur…

Et en même temps c’est normal, c’est du temps réel… mais essaie de ne jouer qu’un seul MTT sans multitabler, tu verras que ça te semblera un peu lent :laugh: :wink:

Après, je pense qu’il doit y avoir aussi certains avantages dans les vidéos en direct… on y aborde les choses différemment…

Je vais regarder ça en entier et je t’en reparle après :wink:

Edit : sinon, j’adore ton accent anglais :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

Salut rafra,

J’ai maté ta vidéo j’ai pas eu la sensation de lenteur, en plus l’intéret sur cette vidéo est plus les mains que tu jettes plus que les mains que tu joues, car il y en a peu.
Après peu de spot intéréssant, qques vols et un gros chattage sur la seul confrontation à tapis, c’est éffectivement trop facile pour toi de cheap un ticket.
Tes explications sont claires, le son passe bien.
Du bon travail pour une première.
Apres une video avec un peu plus de confrontation et de moove pourrait être pas mal.

Lol Tio
je crois ke je vais me lacher sur les vidéos la lol…suis en train d’en faire une en ce moment sur un 50e turbo ou suis 6/10 sur 76 pour 12 itm…
merci pour mon accent anglais lol :laugh: :laugh: :laugh:

chlonolica wrote:

[quote]Salut rafra,

J’ai maté ta vidéo j’ai pas eu la sensation de lenteur, en plus l’intéret sur cette vidéo est plus les mains que tu jettes plus que les mains que tu joues, car il y en a peu.
Après peu de spot intéréssant, qques vols et un gros chattage sur la seul confrontation à tapis, c’est éffectivement trop facile pour toi de cheap un ticket.
Tes explications sont claires, le son passe bien.
Du bon travail pour une première.
Apres une video avec un peu plus de confrontation et de moove pourrait être pas mal.[/quote]

ok avec toi chlonolica, effectivement pas de spots ou mettre en pratique la fameuse “fold equity” lol, ceci dis c’est un entrainement aussi car pas évident de parler (en étant un minimum clair dans ses propos) en jouant…
En tout cas merci pour ton commentaire
++

Je vais regarder sa tout de suite pendant mes derniers MTT

SI ca peut t’aider Tio pour l’impression de lenteur, je regarde les vidéos avec une ou deux tables à coté, ça aide :wink:

TY pour la vidéo Rafra

Ma tête dans les chiottes gros !!!

Mais quel crevard !!!

:lol: :lol: :lol:

J’étais parti pour me pieuter et finalement j’ai quand même regardé ta vidéo…

Le ton est détendu et sympathique… et ça passe bien.

Quelques trucs de stratégie intéressant, sympa aussi l’explication de ton BRM pour les sat’ et de la manière dont tu as monté ta BR avec la qualifier (se prononce qualif-ailleurs :wink: ).

Bon parfois tu t’éparpilles un peu mais c’est ce qui donne aussi ce ton convivial.

Je suis aussi d’accord avec chlono, finalement il n’y a pas beaucoup de spots et il n’y a que peu de mains jouées… donc en gros, il faut chatter :laugh: (nice la PP de 4 :wink: chattard va)

En tout cas, plutôt sympa pour une première !

GéGé à toi ! Tu restes quand même un Uje Shark ! :laugh: :laugh: :laugh:

Bon promis, je vais essayer de ne plus me moquer de ton accent anglais :wink:
Au fait, huge se prononce youdje… et limp se prononce li-m-p (li comme un lit, le son “m” comme dans main et le son “p” comme dans poker).

GL pour tes prochaines vidéos, tes prochains tournois et les autres trucs…

POKAC POWER !!!

Ce qui serait bien c’est que tu fasses une vidéo d’un vrai MTT avec une structure Deep (ou même normal)… mais ça risque d’être un peu plus long (et dans ce cas peut-être faire une review plutôt qu’un replay… bon je sais, t’as du mal avec l’informatique :wink: ).

Je ne suis pas fan des MTT ultra-turbo… mais c’est vrai que pour monter une BR, faire des sat rebuy ultra-turbo, ça peut être sympa… pourquoi pas essayer en tout cas.

ça me parait un bon système vu tu ne cherches pas les 1e places.Bravo pour ta vidéo.Pour le “FDp” dans le tchat je ne crois pas que se soit La française de poker…Bonnes explications.Bravo a toi et bonne continuation.

slt rafra

on 'sest parle tt a l’heure sur euro
javais des questions sur la strategie des sats, jme suis bien pris la tete a comprendre
si il fallait mettre l’addon , la recave, ( je precise j’avais pas la bankroll pour tester sur le tas)

j’ai ete etonne par la stats 1 ticket pour 2 partie sur le 50 e , jme prenais la tete pr
savoir si c’etai rentable a 1 ticket pour 10 partie:silly:
,
ca me rassure pour le 150 ou ya un ratio de 1 sur 5

av une strategie de push or fold , et la fold equity ca suffit pour le long terme ?

donc si j’ai b1 compris mettre 30 e pour un sat a 100 e reste rentable ?

ty

Salut papillon, escuse pour la lenteur de ma réponse…

Effectivement je prend addon et recave pour tout mes sat a rebuy
Pour les 50e cela fait donc 15e, peu de joueurs font cette démarche ce qui rend l’opération EV+ (j’ai un ROI qui dépasse les 100% sur 700 games) sur le long terme…
Kler que ces sats se jouent “no brain” avec une stratégie proche du push or fold.
Oui (dans mon cas en tt cas) mettre 30e pour un ticket à 100 est rentable.
A toi de voir sur le long terme ce que te “coute” un ticket, à noter que méme si tu es even, l’opération reste légérement Ev+ car: tu gagne du rackeback (programme de fidélité de la room); Sur Eurosport tu peus facilement rentrer dans un classement master ligues te donnant accés à des freeroll bien dotés semaines et mois; enfin tu progresse dans la pratique du jeux et dans la connaissance des autres joueurs.
@+ (sur un sat bien sur :))

slt rafra

pas de soucy jsui kelkun de patient…

je viens juste de m’inscrire sur euro, mais pour l’instant je sui sur wina…
les sats st plus varie et je cherche la bonne methode

sur wina , l’adon est sup a la recave dc avantageu…

jme sui fai un ti programe , jvoulai savoir cke ten pensai…

recave addon dc 6 e pr un 50 e( 32)semi turbo
15 e pr 150(3
5)semi turbo
30 e pr 300(310)semi turbo
15e pr 100(3
5)semi

je trouve q’avec cette technique ca laisse un pe de place pr la variance et un edge favorable car semi turbo…

tu pense ken i allant par la maniere forte , turbo+ recave + adon (en mettan 15 pr un 50)est la strategie la plus optimal?

merci d’avoir rep et promis jte pren plus la tete:)