bonsoir
j’ai un peux cherché et j’ai pas trouvé, est ce que vous avez des vidéos sur le 7 Card Stud High Low?
si non est ce qu’il est prévu que vous fassiez un cours ou une vidéo dessus?
ou meme que sur le high!
merci
bonsoir
j’ai un peux cherché et j’ai pas trouvé, est ce que vous avez des vidéos sur le 7 Card Stud High Low?
si non est ce qu’il est prévu que vous fassiez un cours ou une vidéo dessus?
ou meme que sur le high!
merci
Je crois qu’il y’en a pas, tu en trouveras juste un peu sur la vidéo de HORSE commentée par Eloi.
Salut andramelech, oui le stud n’est pas très bien couvert pour l’instant en terme de contenu mais on y pense.
Peut être un cours en direct le samedi sur le stud hi pour commencer, je vais voir avec Eloi et Jérôme
Salut
A ben ca ca serai bien, je peche un peu sur ce type de jeu.
c’est justement pour le horse, tout ce qui a des cartes commune c’est simple, on touche ou nos adversaires ne touchent pas au flop, mais la c’est carte par carte et c’est plus pareil.
j’ai fait un sit&go en horse à 5$ sur le compte d’un ami, je suis arrivé 1er mais en ne jouant pas le stud, heureusement que certains ne savaient pas jouer au razz, ils suivaient mes relances avec 4 grosse cartes, ce qui m’a permi de largement gagner de quoi payer les antes et les mises de départ au stud, et de ne pas perdre trop de terrain.
vais continuer à m’entrainer en monnaie virtuel, et étudier la vidéo sur le horse, bien qu’il me semble qu’il n’y ai pas beaucoup d’abbatage de cartes en stud.