Je tiens à féliciter Nico pour la session de draw en 15/30…
Elle est tout simplement magnifique tout se passe exactement comme tu le prevois!!
Aurais tu d’autres vidéos de sessions comme celle ci? Voire meme des 20/40 ou 25/50 ???
Meme sans commentaires, ce genre de vidéos est très interessante à étudier.
Merci en passant à toute l’équipe pour les articles et les vidéos que l’on peut trouver sur le site des académiciens.
Salut, non j’ai pas d’autres vidéos en stock car les parties chères ne sont malheureusement pas légions. Je regarderai quand même à l’occasion pour en faire d’autres (ca me changera du Hold’em).
où as tu trouvé cette video??
Elle est dans la partie draw par contre c’est une partie sans commentaire mais Nico double son stack en 28min!!!
Très impressionnant, vraiment…
c’est du 15/30 try.
Mais que signifie ce ‹ try › ?
Un fold que je ne comprends pas à 3min20
CK est en SB avec AA
le BB est sit out
Raise d’un joueur
CK Fold :blink:
Est-ce que le joueur qui raise est connu pour être une roche?
Le try c’est pas la variante où la plus petite main remporte le coup ?
le try, c’est le dollar turc. Une 15/20 try correspondait à l’époque en gros à une table 10/20$. Avec la chute du dollar, ca ferait un peu plus maintenant.
Salut, j’ai plus la partie et cette main en tête.
Le joueur qui attaquait était en quelle position ?
S’il était utg, le fold en sb est pas illogique - surtout si le mec est une roche. Le problème avec AA hors de position dans cette configuration, c’est qu’il faut améliorer car il y a de grande chance qu’on soit derriere. Hors si on améliore, comme on est hors de position - on est pas certain de faire de l’argent. On a donc un problème de cote directe et pas de côte implicite. Alors après on peut relancer avant le draw et changer une carte en pur semi bluf, mais ca devient du gambling. Ca dépend donc bcp du style de l’adversaire. Hors après 3mn 20 de jeu, pas facile de faire du profiling précis - j’ai donc du opter pour la prudence en attendant d’en savoir plus. C’est toujours comme ca que je procède en début de session, je joue prudent en attendant d’avoir des infos plus précise et après j’optimise sur les joueurs.