Videos du ratounet (STT & MTT)

Je tiens à te rmercier pou tes vidéos ratounet. Même si je ne suis pas encore riche grâce a poker je peux m’amusr san erdr tout mon argent. Je rgarde tes vidéos et je suit tes conseils. Jevais essayerde vaincre les low limit mais c’est pas evdent.
En tout cas , tout ç pou dire que j’apprécie tes vidéos et tes commentaires.
Petite question indiscrète. Quel est ton parcours et l’évolution de te gains depus le départ (particulièremnt en sit and go).

balipoule écrit:

[quote]Je tiens à te rmercier pou tes vidéos ratounet. Même si je ne suis pas encore riche grâce a poker je peux m’amusr san erdr tout mon argent. Je rgarde tes vidéos et je suit tes conseils. Jevais essayerde vaincre les low limit mais c’est pas evdent.
En tout cas , tout ç pou dire que j’apprécie tes vidéos et tes commentaires.
Petite question indiscrète. Quel est ton parcours et l’évolution de te gains depus le départ (particulièremnt en sit and go).[/quote]

Bah en fait ce n’est pas toujours aussi rose et en ce moment je suck un peu. En fait je joue depuis une grosse annee mais j’ai ete perdant jusque decembre dernier avant de m’y mettre serieusement. A ce moment la je devais avoir 50$ sur PS et 10$^sur ipoker j’ai transformer le tout en un total de 2300$ mais j’ai eu un max a 2600$ mon vrais probleme est le tilt en fait meme si ca va mieux je fais encore des conneries. J’ai pas mal de misere a battre les 16$ mais je ne desespere pas je vois des progres et notament je suis maintenant capable de pulveriser les 3.40$, pour les 6.50$ j’en aie pas encore joue assez mais ca doit etre possible aussi. En fait j’ai pas mal joue les 45 ou j’ai presque amasse toute ma banque mais c’est dur de les jouer avant 23h donc j’essayer de mover sur quelque chose de plus conventionnel comme les 9max voire 6 max mais ca chie pas mal pour les 6max bien que je ne desespere car il y a max de ble a ce faire la dedans. J’avais d’ailleur commence par les 3.25 6 mlax pour monter ma banque mais j’ai joue deja des 13$ et meme des 25$ mais lke niveau est juste un desastre. Donc pour le moment je me cherche je vais devoir abandonner les 45 meme si j’aime bien les jouer (mais j’en jouerai encore de temsp a autre) je sui incapable de gagner en 18joueur mais je ne dessespere pas non plus. Bref j’en suis a une transition surtout que je compte aussi evoluer vers le CG a un moment.

Pour le CG j’ai pense a FT mais j’ai plus de banque paine 25$ alors que j’avais mis 10$ pour joeur les sng mais j’ai pas su m’adapter a leur structure etrange. JE pense essyer yun shoit sur Everest car les joueur de sng sont tellement mauvais que peut etre avec 150$ il y auarait moyen de monter relativement rapidement a 1K en commencant avec les 5$ et ainsi pouvoir faire du NL25 avec 40caves tranquilement. J4aimerais aussi developper mon jeu de tournois c’est d’ailleur justement peut etre a cause que je me cherche que mes resultats sont mauvais en ce moment. D’ailleur pour info j’ai recommence les 3.40$ (avec une bvanque de 2300$ lol) juste pour me punir et me refocuser apres mon tilt de 200$ et remonter vers 2400$ puis rataquer les 6.50$ jusque genre 3000$ puis rejouer les 16$ exclusivement. J4ai pris sng wizards pour owner la bulle, je suis inscrit sur sng icon pour leur videos j’espere juste que je vais enfin vraiement decoller et que tout ce que je lis, ecrit, regarde va se mettre en place et je pense que ca risque de faire mal si j’y arrive car je pense pas en etre tres tres loin!

EDIT: si tu veux lire les details de mon aventure je te file lelien de mon premier forum au j’ai un post que j’edite de temps a autre

http://sospronostics.mesdiscussions.net/sospronostics/poker/ratounet-poker-star-sujet_357_1.htm

Merci e tout cas pour ta disponbilité. oi je m concentre exclusivement su le STT à 1$. Le niveau semble pourri mais je n’arrive pas à décoller. Pourtant je lis (bouquins, magazines, forums) mais rien n’y fait.
Je n’ai pas non plus 1000 STT a mon actif et je pense que je ais atendre un peu avant de tirer des conclusions.
Pour le moment je vais jouer un max en appliquant les cnseils de bases que l’on retrouve u peu partout et notemen dans tes vidéos ou celles de Levy ou mattern.
J’ai joué 100 STT en juillet et presque pas en aut car j’étais en vacance.
Je me fixe un minimum de 100 par mois. Je note mes résultats et on verra si ils s’améliorent.
Si nous pouvions rester en contat jappréciera :wink:

balipoule écrit:

[quote]Merci e tout cas pour ta disponbilité. oi je m concentre exclusivement su le STT à 1$. Le niveau semble pourri mais je n’arrive pas à décoller. Pourtant je lis (bouquins, magazines, forums) mais rien n’y fait.
Je n’ai pas non plus 1000 STT a mon actif et je pense que je ais atendre un peu avant de tirer des conclusions.
Pour le moment je vais jouer un max en appliquant les cnseils de bases que l’on retrouve u peu partout et notemen dans tes vidéos ou celles de Levy ou mattern.
J’ai joué 100 STT en juillet et presque pas en aut car j’étais en vacance.
Je me fixe un minimum de 100 par mois. Je note mes résultats et on verra si ils s’améliorent.
Si nous pouvions rester en contat jappréciera ;)[/quote]

met une de tes hand history sur mon topic dans le forum tournois ca t’iadera

je viens de regarder la vidéo, c’est pas mal même si 9 tables ça me fait un peu mal a la tête au début :laugh:

Quand je fais des sng j’en fait 3 pas plus et je les commence pas en ùêùe temps . Je sais pas comment tu fais si tes 9 arrivent a la bull en même temps :woohoo:
moi j’y arrive pas mais bon je commence seulement

Sinon je joue sur evrest et c’est vrai que c’est vraiment loose, defois j’ai encore mon stack de depart et un ou deux joueurs ont sautés :lol: y souvent en 1$ des al in des la premier main.

tu devrais essayer evrest moi je les trouve mieux que ceux de poker star même si la il y a 10 joueurs.

enfin ta vidéo est tres bien on en redemande

viking50 écrit:

[quote]je viens de regarder la vidéo, c’est pas mal même si 9 tables ça me fait un peu mal a la tête au début :laugh:

Quand je fais des sng j’en fait 3 pas plus et je les commence pas en ùêùe temps . Je sais pas comment tu fais si tes 9 arrivent a la bull en même temps :woohoo:
moi j’y arrive pas mais bon je commence seulement

Sinon je joue sur evrest et c’est vrai que c’est vraiment loose, defois j’ai encore mon stack de depart et un ou deux joueurs ont sautés :lol: y souvent en 1$ des al in des la premier main.

tu devrais essayer evrest moi je les trouve mieux que ceux de poker star même si la il y a 10 joueurs.

enfin ta vidéo est tres bien on en redemande[/quote]

Merci ce fait toujours plaisir un peu de feed back positif. En fait meme si tu azs 9 tables ala bulle c’est pas grave les sng c jsute du preflop donc ca va vite c’est juste plus haint si tu a 4 ou 5 h2h et que tu es toujours deep mais ca arrive rarement. pour le nombre de table je sais en jouer aisement jusqu’a 16 en meme temps et si je met des script 24! Donc 9 pour mois c meme assez lent lol Promis je vais essayer de faire une session a 16table filmee bientot pour montrer comùment cela es tpossiblr

Hello ratounet07,

Est-ce qu’il est possible d’avoir un « jet » de plusieurs vidéos comme tu avais fait il y a 5 mois…histoire de voir tes dernieres vidéos…

Merci par avance,
Gaby#05

banidou#17 écrit:

[quote]Hello ratounet07,

Est-ce qu’il est possible d’avoir un « jet » de plusieurs vidéos comme tu avais fait il y a 5 mois…histoire de voir tes dernieres vidéos…

Merci par avance,
Gaby#05[/quote]

Toutes mes videos sont sur ce topic mais elle sont toute recapitulee sur la page 1.

PS: j’en avais fait une avant hier mais j’avais oublie de lancer l’enregistrement lol et hioer le son est pourri et plein de crackement et parazite mais si j’arrive a cleare tout ca je la posterai

toutes les videos sont dennouveau dispo

Hello Ratounet,

Merci d’avoir mis a jour ta 1ere page avec ttes tes videos…

Par contre, je ne sais pas ce qu’en pense les autres mais je trouve ca hyper dur a suivre lorsque tu fais du « multi-tables » de malade…:stuck_out_tongue:

je dis ca juste dans le sens que cela devient difficile de bien voir les tables au point de vue des cartes, mises etc et aussi par rapport a la strategie que tu utilises car c’est dur de suivre le profiling que tu fais par rapport aux tables et cela devient plutot du « automatic strategie »…

En tt cas, c’est quand meme cool de pouvoir les regarder mais de tps en tps cela donne mal au crane…:woohoo:

Pour ma part, je prefere lorsque tu fais une table du genre ton MTT fifteen ou les SNG a minimum 180 car je trouve que cela donne une bonne video sur le temps au point de vue de tes conseils et du profiling que tu fais…

Merci ratounet
Gl

banidou#17 écrit:

[quote]Hello Ratounet,

Par contre, je ne sais pas ce qu’en pense les autres mais je trouve ca hyper dur a suivre lorsque tu fais du « multi-tables » de malade…:stuck_out_tongue:

[/quote]
D’accord avc toi sur ce point, j’ai toujours préféré les reviews en ce qui concerne les vidéos de tournoi (SNG ou MTT). Ca permet de bien analyser les coups avc du recul.

ok c’est noté donc je ferai plsu de review et quand je ferai des videos live je me contenterai de 4 tables (peut etre 6 mais pas plus). Ca permetras ainsi a tout le monde de suivre l’action au mieux. JE comprend que sur 9tables c’est plus dure surtout que je dois activer la compression aussi ce qui deteriore l’image.

Pour ce qui est du profiling je vais en etonner plus d’un j’en fais pas vraiement c’est clair que je regarde parfois qui est regular multitableur masi ca va pas plus loin. Si je vois un gars sur toute mes tagbles je regarde vcombien de table il joue et son sharkscope. Apres dans le jeu il y a parfois PT qui m’aide mais ca reste surtout mathematique. L’avantage des sng live c’est que vous voyer comment j’ai reflechi a ce moment la et non ce que j’ai pense dans un replayer car ca peut etre trompeur aussi. Ca permet de voir que oui je perd aussi des flip, je fait des move de donk aussi ect…

J’avais dit que je ferai plus de video hormis la review hebdo pour un quelque temps mais je vais sans doute passer mon tournoi d’hier dans un replayer vuq ue je pense avoir joue du poker solide et surtou qu’il y a peu de MTT dans mes vids

hello ratounet

Merci de faire un peu plus de MTT que des multi tables…lol

Je disais ca ds le sens qu’en ce qui me concerne j’apprends plus avec des tournois car c’est bcp plus vivant et interessant que des SNG
En effet dans les tournois il y a des notions differentes chaque heures par exemple comme les situations de short stack ou de chip leader ainsi que la bulle etc…

En tt cas, c’est gentil de faire ca pour nous

a tte

bah en fait c que je joue pas trop les tournois mais bon si j’en fait et que je fait un resultat interressant je veux bien faire une vids je viens de finir 16eme sir 2400 d’un turbo c un bon candidat je pense

voila deux nouvelles vids avec inclus un MTT joué hier ou j’ai ete assez deep mais pas fait TF malheuresement ainsi qu’un sng en mode replayer

16$ STT REview 1 table

http://www.divshare.com/download/5301198-d69

MTT Turbo 5$ 2400joueur review

http://www.divshare.com/download/5298633-79c

ce n’est sans doute pas mameilleur car je venais de flinguer 15% de ma bankrolle en faisant n’importe quoi au CG mais il y a quand meme des moves interressant

[b] 9tables STT a 16$ [/]

http://www.divshare.com/download/5342782-092

Freeroll poker academie sur chilipoker

http://www.divshare.com/download/5385072-71a

et comme otujours un refrexsh en premiere page

review sng 3.40$ (avec kart)

http://www.divshare.com/download/5396317-2b1

promis la prochaine sera du multitabling mais ca fait dux fois que j’ai des problemes avec la videos a cause de reglages ou plantages.

petite video special debutant pour la rentree. Je compte en faire quelques unes a des mini BI…

review sng 1.75$ (18joueurs) special debutant

http://www.divshare.com/download/5528781-e71

review sng DON 5.20$ 9tables (etre indulgeant je debute dans les DON mais quand meme interressant)

http://www.divshare.com/download/5550140-1dc