c est super interessant et ça m aide pas mal…Pourrais tu poster une video de la 1ere heure d un rebuy je pense que ça pourrait servir aussi(surtout à moi )
Salut très bonnes vidéos.
je joue sur les sng turbo 3$ sur ps comme sur tes vidéos et c’est vrai que l’on peut faire pas mal de profit.
j’adapte globalement la même stratégie que toi si ce n’est que je suis un poil plus agressif
Enfin en ce moment c’est un gros bad rush. Je saute systématiquement à la bulle, lorsque je suis sur des spots de vol de blind je suis quasiment toujours callé et je tombe contre des grosses mains
Enfin that’s poker, ça tournera.
ca ne sert a rien d’etre aover aggro en sng il suffit de bien tighter au debut et puis de shover selon l’icm a la bulle. Je deteste de^plus en plus de faire des gros bluff en sng c’est rarement EV+. Mais bon de toute facon j’en joue plus pour le moment
Merci bien pour cette vidéo.
En revenant à sharp, je vois que tu as une stratégie différente de celle qu’il emploi.
Tu ne limps pas lors des 2 premiers niveaux des mains comme ASQ+ et 22 à JJ pour le set et stacker les fishs pour pas chère, plutot que de raise pour gagner assez peu en géneral et souvent te faire caller le CB quand les blinds sont faibles et que tu ne touches pas? En plus tu ne connais pas encore assez les vilains…
Tu as l’air de préférer le 9 max au 6 max, pourquoi?
Le 10 max et la moins bonne solution? Que penses tu de la 5 max? Quelle est le meilleur compromis risque gains dans tout ça?
Moi je joue en 6 max, 1000 jetons, blinds 5/10 10/20 15/30 20/40 30/60 50/100 75/150 100/200 150/300 150/300 ante 25, augmentation toutes les 10 minutes. J’aime bien jouer a du « vrai poker » c’est la que tu peux faire la différence, les parties dure 1h à 1h30.
J’ai un ROI qui se ballade entre 22% et 28% sur 300 sit n go à 2.5$. Quelle doit etre le ROI pour pouvoir valider et passer à la limite supérieur et sur combien de sit n go?
Et toi, tes résultats donne quoi avec cette méthode agressive? Beaucoup de variance j’imagine! Sur cette vidéo je trouve que tu as une chance assez insolante, meme si tu joue bien:) Tu joue pas mal de coin flip et en étant agressif dès le début du sit n go, les vilains finissent par le voir meme si ils ne sont pas fort et il te piège…
Tu as vu champ, il limp meme avec moins de 10BB et c’est un très gros gagnant… Donc je ne sais pas… Quand on a un gros edge sur les autres, je pense que les risques encourus sont un peu trop élever en étant agressif, trop agressif…A moins d’avoir un bon read sur joueur faible ok. Mais c’est juste un avis:)
merci encore, salut
re salut!
Désoler mais je suis très curieux et j’aime apprendre. J’aime la technique et la stratégie.
Je joue actuellement sur une room mais je ne suis pas passer par PA!!!
J’aimerai trouver une room sympa en micro sit n go 6 ou 5 max assez lente avec faible niveaux tant qu’à faire:) (autre que everest). Je voudrais avoir des points boutique pour avoir holdem manager surout pour le CG que je compte bientot pratiquer meme si je sais que ma technique en sit n go n’est pas à reproduire en CG micro!
Les turbos, j’ai essayer un peu mais les résultats ne sont pas trop au rdv…pas mal de 2 èmè ou 3ème place par manque d’agressivité je pense…Les tables à 10 sont encore pire! A éviter je pense, mieux vaut encore tenter la 9? Les turbos se jouent beaucoup en coin flip, push and fold pour tout le monde! pas trop d’edge…
Changerais tu de tactique dans un sit n go ou tu as le temps de dévelloper du jeu?
à bientot pour une nouvelle vidéos.
Et merci d’avance pour tes réponses à mes nombreuses questions!
salut
ma technique est differente car c’est du SH mais pour t’avouer je dois encore perfectionner car je n’en suis a qu’une petite centaine de joué j’ai recommencé il y a 2 ou 3semaine a les jouer. J’avais enormement joué full ring donc l’ICM je connais pas mal memem si j’ai des leak la dedans aussi. PErso je prefere les turbos je me contrefiche de mon ROi ce qui compte c’est le gain horaire. Les 6max je les joue habituellement par 6 alors que les 9max je les jouait par 16. C’est clair que si je me met a jouer a 9tables de 6max je vais etre plus tight. Aussi le niveau est bien plus faible en 6max qu’en 9max il y a beaucoup moins de regulier. Le gars qui a gagné un bon 20K$ est quand meme un gros fish perso j’essaye de m’inspirer de Kenny05 le deuxieme meilleur joueur au monde de 6max juste derriere jhub. J’ai deja tater le terrain sur des 25$ c’est pas beaucoup mieux que les 13$ mais j’ai encore une banque un peu legere pour eux (120BI)
BOn si tu veux des point PA je te conseille chili poker le niveau y est attroce et tu debloquera tres vite les 150pts perso je les avait debloqué a l’epoque en une cinquantaine de sng a 11$ autrement dit rien du tout
salut ratounet
j’ai vu les stats de kenny, à 200 et 300$ de buy in moyen il est à 8 et 10% de ROI alors qu’avec un buy in moyen de 20$ il est à -18%! Je pense qu’il adopte une stratégie identique à la haute limite et il s’y casse les dents… Ce joueur fait des vidéos? Par contre je n’ai pas trouver les stats de jhub…
kenny fait des videos sur sngicons.com mais le site est payant bien sure. si tu compare les stats de kenny par rapport au stat des joueur du meme niveau en FR tu verra que son ROI est monstruex
pourrais tu faire une vidéo en sit n go 6 max à 2$ sur 3 ou 4 tables en structure normal, pour voir si la pression dans la bulle marche vraiment à ces tarifs.
salut
j’ai vu ta vidéo, la pression marche bien car tu as plus de 40BB en bulle! et les joueurs sont des vrais serrures et on un tapis bien plus petit que toi, donc tu as raison de relancer presque any two.
Mais moi je joue en short handed des sit n go qui peuvent durer 1h voir 1h20. Et dans la bulle tu n’as pas autant de profondeur et raiser te coute trop chere à ce stade avec en géneral 15 à 20BB quand on est bien. Alors comment gratter les blinds? Je sais qu’avec moins de 10BB il faut pusher mais avec 12, 15, voir 20BB c’est pas simple de raise car les joueurs ont souvent 10 à 12BB maxi! D’autant plus que certains n’ont pas peur et te call beaucoup, surtout si il voit que tu voles souvent. Ils ont de l’égaux! Sa m’embete de push avec 15BB une mains assez light pour gagner les blinds, meme si elle représente souvent 10% du stack…
Je préfère encore pièger en limpant les belles mains et faire CB dans 1 joueur, ça coute moins chere, je gonfle pas le pot et les vilains passent plus post flop que pré flop. En short handed structure normal tu n’as pas assez de profondeur pour voler dans la plupart du temps. Tu peux voler face à des serrures ok, mais si tu est caller par des looses tu perd bien de trop d’équité…Sa doit dépendre des rooms aussi, car sur la mienne, ça call dur! Je préfère jouer post flop ar j’ai un bon read et roi de 25.
salut