Bonsoir,
je voudrais savoir comment voir les anciennes videos car quand je cliques il indiques 0/1 ou 4 ou 16 je voudrais egalement savoir si je sais avoir acces a studio poker 1 et 2 que j ai rater merci d avance de votre aide
Matchek
Bonsoir,
je voudrais savoir comment voir les anciennes videos car quand je cliques il indiques 0/1 ou 4 ou 16 je voudrais egalement savoir si je sais avoir acces a studio poker 1 et 2 que j ai rater merci d avance de votre aide
Matchek
Salut à toi,
Dans la rubrique vidéo, certes il est écrit 0/4, 0/8, etc… mais si mes souvenirs sont bons, si tu cliques dessus, il y a quand même des vidéos.
Concernant studio poker, sur les pages du site, dans la bordure de droite, il y a un encart noté "toutes les émissions" avec lesquels tu vas pouvoir (savoir pour toi) (tu es belge non ?)) avoir accés aux premières émissions.
merci de ton aide biodj
De nada senor
Bonsoir,
J’ai un problème par rapport au vidéo de THNL notament la « Première session de test sur Full Tilt Poker » et idem pour la session en micro limit ca ne fonctionne pas, je telecharge la vidéo puis quand je veux la lancer elle ne s’ouvre pas que se soit avec Lecteur Windows Media Player, Real One player, Nero player ou BS player.
Doit bien y avoir une solution non ?B)
J’arrive à les lire avec VLC Media Player mais j’ai dû télécharger la toute derniére version de windows media player avec full codec pour y arriver aussi.
Dory écrit:
[quote]Bonsoir,
Matchek[/quote]
Salut,
Le premier chiffre indique le nombre de dossier et le second chiffre, le nombre de vidéo, tout simplement…